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Bonjour , 

Quelqu'un pourrait me dire ou acheter des marches pieds pour cox de bonne qualité .

J'ai passé commande en début d'année chez un fournisseur de pièce dont je ne citerais pas le nom , et le caoutchouc était différent entre le droit et le gauche .

Un côté caoutchouc dur et brillant et l'autre , caoutchouc mat et souple ….

Bref , apparemment , le vendeur s'est dirigé vers un autre fournisseur , mais le problème persiste ….

Que faire ?? Il n'y à qu'un ou deux fabriquant on dirait ….

Merci.

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Merci , mes les miens sont HS . La semelle en ferraille est rongé et perforé par endroit par la rouille et ne passe plus au CT à cause de ça ( ce n'est pourtant pas un élément  de carrosserie style un longeron ….) et de plus ils sont encore résistants , de l'extérieur , on ne remarque  rien .

C'est pour une cox de 60. Il y a tellement de site qui en vendent , mais est-ce que tout le monde rencontre ce genre de problème ???

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Les marches pied en qualité supérieure du lien ci dessus sont corrects. 

Les miens furent changés il y a 20 ans en Q+. En moyenne je les dépose tout les 5 ans, je retire le caoutchouc, je nettoie, je brosse et je traite à l'Hammerite. 

Lucas fait pareil et ses marchés pied sont toujours ceux des photos ci dessous 

pc1.jpg

pc2.jpg

pc3.jpg

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  • 4 semaines plus tard...

Bonjour, 

J'ai une 70 vieillie,des ailes pré 68,est ce un critère pour choisir de nouveaux marchepieds ? Actuellement les miens sont en poly peints ton caisse, mais je ne les supporte plus, ça fait tuning, j'ai vu les alu billet sur une Cox connue du forum, c'est plutôt sympa, mais j'ai peur de ne pas apprécier longtemps sur ma propre auto... Des q+ origine me tenteraient donc d'avantage. Pour un look ancienne petit montant, quelle taille de barre chromée choisir ? Puis je être sur de l'ajustement ailes/marchepied avec certains modèles ? 

Merci pour vos avis ! 

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Si tu as des baguettes "fines" sur le pourtour de la caisse, ce qui doit être le cas sur une 70, vaut mieux des marchepieds avec baguettes fines, ça sera plus "harmonieux".

Pour la longueur, je ne sais pas s'il y en a eu des différentes entre 65/67 (ailes phares inclinés) et 68 --> (ailes phares droits)

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    • Salut, j ai acheté un petit lot de pièces perfo old school d epoque dans lequel il y a cette power pulley en alu dont je ne connais pas la marque et je n ai rien trouvé à son sujet, quelqu un aurait une idée?
    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
    • c est que ça ce voit pas vraiment ou c est que c est plus sympa comme ça ?  
    • Si tu veux que ca te coute moins chère il faut faire soit même mais... de l'autre coté tu vas devoir t'équiper. Ce qui va aussi avoir un cout Ton mécano n'y connait rien ? Et tu veux lui faire vérifier le bloc ? Là pour ce genre de manip il faut mieux voir un garage spécialisé VW aircooled.
    • L'état du bas moteur est primordial au niveau pression et température d'huile. Il faut vérifier l'usure des paliers de vilebrequin car ils sont souvent usés et nécessite un usinage de rectification. La largeur du palier  #1 (côté volant moteur) est également à contrôler précisément car elle ne doit pas être en dessous de 0,03 mm de la côte nominale                 De même le vilebrequin doit être précisément mesuré manetons, tourillons et faux-rond Les bagues de bielles éventuellement à changer, mais elles n'influent pas sur la pression d'huile. Pour le reste il y a moins de risque d'usure (alésage des puits de poussoirs par exemple) mais cela n'empèche pas qu'il faille absolument le contrôler Au niveau des culasses si elles ne sont pas fissurées, il faut vérifier l'état des guides et soupapes car il est très courant qu'ils soient à changer en particulier à l'échappement. C'est le travail de base pour avoir un moteur d'origine fiable en supposant changer directement kit kit cylindrée par un neuf de qualité suffisante  
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