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Branchement commodo Clignotant et neimann T2a


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Bonjour,

Je dois remplacer le commodo de mon T2ab 07/1972. Les couleurs des fils du commodo neuf ne correspondent pas du tout à l'ancien.
Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi correspondent les couleurs de l'ancien (via la RTA par exemple)

Branchement ancien commodo (5 fils)

- noir double liseré blanc

- noir simple liseré blanc

- noir liseré vert

- marron double liseré blanc

- marron

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Je sais déjà que les "stop light" noir/jaune et noir/rouge ne servent pas.
Merci par avance

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Et j'ai la même question concernant le contacteur de démarrage.
Lorsque  j'ai acheté le combi, il avait un contacteur universel à 4 fils:

BATT

ACC

IGN

ST (au centre)

Sur le contacteur de remplacement, j'ai:

un gros fil rouge (je pense à la place de BATT)

un rouge/noir

un noir/vert

un noir avec un pontage

un marron

un gris

Comment brancher tout ça svp? Sachant que je n'ai que 4 cosses disponibles...

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  • Gilles63 a changé le titre en Branchement commodo Clignotant et neimann T2a

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    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
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