COXI63 Posté 12 septembre 2020 Partager Posté 12 septembre 2020 Quand le moteur cale , tes bougies sont elles humides ou sèches quand tu les démonte ? Si elles sentent l' essence , c' est l' allumage qui serait en cause malgré une étincelle. Si elles sont sèches c' est un problème de gicleur ou de visse de richesse mal réglée . Démonte la ou les visses de richesse et vérifie si ce n' est pas bouché à ce niveau ( j 'ai eu le problème avec ma tondeuse à gazon ). Bonne soirée t' inquiète, on va trouver une cox n' est jamais en panne Lebowski a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
stef91 Posté 12 septembre 2020 Auteur Partager Posté 12 septembre 2020 Je regarde demain. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
stef91 Posté 23 septembre 2020 Auteur Partager Posté 23 septembre 2020 Bonsoir J'ai changé les joints de carbus, les pointeau et nettoyer au W40 ( par contre je n’ai pas démonté la vis de réglage d'air). La pompe est vérifié et fonctionne, j'ai injecté un peu d'essence, elle a démarré, tourné 2 ou 3 minutes, et depuis impossible de la faire repartir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
COXI63 Posté 23 septembre 2020 Partager Posté 23 septembre 2020 Pourquoi ne démonte tu pas complètement ce carbu pour le nettoyer et voir si tout les éléments sont en état de fonctionner? Amo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
stef91 Posté 23 septembre 2020 Auteur Partager Posté 23 septembre 2020 Je l'ai démonté, passé au vinaigre blanc, les gicleurs au W40, il n'y a que la vis de richesse que je n'ai pas nettoyé, est ce ce que cela peux jouer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lucas Posté 24 septembre 2020 Partager Posté 24 septembre 2020 Il y a 9 heures, stef91 a dit : il n'y a que la vis de richesse que je n'ai pas nettoyé, est ce ce que cela peux jouer ? Bonjour, Oui, bien sûr, la vis de by-pass a son rôle à jouer. ElleS sont peut-être à l'origine du problème si elles sont trop serrées. Si le moteur tourne 2 ou 3 minutes (sur le circuit avec volet de départ (de starter), puis s'arrête, c'est que le problème vient du circuit de ralenti. Il y a de l'allumage et de l'essence, ne revenons donc plus là-dessus. Prend alors le réglage de base des vis de by-pass: visser à fond, et desserrer de 2.5 tours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Lebowski Posté 24 septembre 2020 Partager Posté 24 septembre 2020 Heu vérifie aussi que tu n'ai pas une tétine de filtre écrasée avec les collier, c'est du vécu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
stef91 Posté 26 septembre 2020 Auteur Partager Posté 26 septembre 2020 Elle a démarrer , elle tiens le ralenti, elle pétarade un peu quand j’accélère, mais par contre depuis j'ai un autre problème, une fuite d'huile qui viens du cache culbuteur de droite. Pensez que cela peut venir du joint, ou c'est beaucoup plus grave . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Lebowski Posté 26 septembre 2020 Partager Posté 26 septembre 2020 (modifié) Salut, impeccable . Pour la fuite c'est classique, vérifie que tu as bien positionné le joint en liège et que la compression de ce joint se fasse correctement dans les angles Modifié 26 septembre 2020 par Lebowski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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