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Conseil ajustement face avant t2


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Bonjour , je suis occupé de mettre en place la face avant de mon T2.

J aurai besoins de conseil pour l ajustement car au niveau du pare brise c est bon mais au niveau des rabat sur les côtés ,je suis un peu court. Donc avant de faire une connerie (vue le prix de face avant) j aurai besoins de conseil.

Car  il manque environ 2 millimètres

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  • 2 ans plus tard...
Le 10/09/2020 à 08:18, thane a dit :

J’ai changé la mienne récemment, il faut quand meme forcer un peu pour « l’encapsuler » dans son emplacement. Tout est en place au niveau de l’aeration centrale?

Bonjour perso , je viens de monter la mienne " à blanc " , et il faut effectivement etre 2 car c'est du raidos pour passer les bords . 

 

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Bonjour  perso , je vais monter ma nouvelle face avant la semaine prochaine sur mon t2 B , la pièce vient de hez mecatehnic ,  elle est vraiment pas mal en dehors de son épaisseur en 0.8 . 

J'ai monté à blanc ma face avant , et c'est nickel  il faut etre 2 pour l'encastrer . 

je ne suis absolument pas carrossier , et c'est quand meme assez sympas a faire ,  j'ai pas mal galere a remplacer un grand nombre de bout de tole sur la doublure , mais la c'est clean et neuf . 

Cette aprem j'ai "préperce" en 6 mm  pour faire du bouchonnage  sur toute ma face avant , semaine prochaine je soude , j'ai hate de lui redonner une "figure " , presque un an , qu'il n'a plus de face . 

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    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
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