Aller au contenu

Conseil ajustement face avant t2


Recommended Posts

Bonjour , je suis occupé de mettre en place la face avant de mon T2.

J aurai besoins de conseil pour l ajustement car au niveau du pare brise c est bon mais au niveau des rabat sur les côtés ,je suis un peu court. Donc avant de faire une connerie (vue le prix de face avant) j aurai besoins de conseil.

Car  il manque environ 2 millimètres

IMG_20200906_192224_compress48.jpg

IMG_20200909_183225_compress50.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...
Le 10/09/2020 à 08:18, thane a dit :

J’ai changé la mienne récemment, il faut quand meme forcer un peu pour « l’encapsuler » dans son emplacement. Tout est en place au niveau de l’aeration centrale?

Bonjour perso , je viens de monter la mienne " à blanc " , et il faut effectivement etre 2 car c'est du raidos pour passer les bords . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  perso , je vais monter ma nouvelle face avant la semaine prochaine sur mon t2 B , la pièce vient de hez mecatehnic ,  elle est vraiment pas mal en dehors de son épaisseur en 0.8 . 

J'ai monté à blanc ma face avant , et c'est nickel  il faut etre 2 pour l'encastrer . 

je ne suis absolument pas carrossier , et c'est quand meme assez sympas a faire ,  j'ai pas mal galere a remplacer un grand nombre de bout de tole sur la doublure , mais la c'est clean et neuf . 

Cette aprem j'ai "préperce" en 6 mm  pour faire du bouchonnage  sur toute ma face avant , semaine prochaine je soude , j'ai hate de lui redonner une "figure " , presque un an , qu'il n'a plus de face . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...