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Conseil ajustement face avant t2


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Bonjour , je suis occupé de mettre en place la face avant de mon T2.

J aurai besoins de conseil pour l ajustement car au niveau du pare brise c est bon mais au niveau des rabat sur les côtés ,je suis un peu court. Donc avant de faire une connerie (vue le prix de face avant) j aurai besoins de conseil.

Car  il manque environ 2 millimètres

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  • 2 ans plus tard...
Le 10/09/2020 à 08:18, thane a dit :

J’ai changé la mienne récemment, il faut quand meme forcer un peu pour « l’encapsuler » dans son emplacement. Tout est en place au niveau de l’aeration centrale?

Bonjour perso , je viens de monter la mienne " à blanc " , et il faut effectivement etre 2 car c'est du raidos pour passer les bords . 

 

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Bonjour  perso , je vais monter ma nouvelle face avant la semaine prochaine sur mon t2 B , la pièce vient de hez mecatehnic ,  elle est vraiment pas mal en dehors de son épaisseur en 0.8 . 

J'ai monté à blanc ma face avant , et c'est nickel  il faut etre 2 pour l'encastrer . 

je ne suis absolument pas carrossier , et c'est quand meme assez sympas a faire ,  j'ai pas mal galere a remplacer un grand nombre de bout de tole sur la doublure , mais la c'est clean et neuf . 

Cette aprem j'ai "préperce" en 6 mm  pour faire du bouchonnage  sur toute ma face avant , semaine prochaine je soude , j'ai hate de lui redonner une "figure " , presque un an , qu'il n'a plus de face . 

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    • Salut, j ai acheté un petit lot de pièces perfo old school d epoque dans lequel il y a cette power pulley en alu dont je ne connais pas la marque et je n ai rien trouvé à son sujet, quelqu un aurait une idée?
    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
    • c est que ça ce voit pas vraiment ou c est que c est plus sympa comme ça ?  
    • Si tu veux que ca te coute moins chère il faut faire soit même mais... de l'autre coté tu vas devoir t'équiper. Ce qui va aussi avoir un cout Ton mécano n'y connait rien ? Et tu veux lui faire vérifier le bloc ? Là pour ce genre de manip il faut mieux voir un garage spécialisé VW aircooled.
    • L'état du bas moteur est primordial au niveau pression et température d'huile. Il faut vérifier l'usure des paliers de vilebrequin car ils sont souvent usés et nécessite un usinage de rectification. La largeur du palier  #1 (côté volant moteur) est également à contrôler précisément car elle ne doit pas être en dessous de 0,03 mm de la côte nominale                 De même le vilebrequin doit être précisément mesuré manetons, tourillons et faux-rond Les bagues de bielles éventuellement à changer, mais elles n'influent pas sur la pression d'huile. Pour le reste il y a moins de risque d'usure (alésage des puits de poussoirs par exemple) mais cela n'empèche pas qu'il faille absolument le contrôler Au niveau des culasses si elles ne sont pas fissurées, il faut vérifier l'état des guides et soupapes car il est très courant qu'ils soient à changer en particulier à l'échappement. C'est le travail de base pour avoir un moteur d'origine fiable en supposant changer directement kit kit cylindrée par un neuf de qualité suffisante  
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