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Réglage carbu


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Bonjour

Je viens de monté des drla 40 sur mon type4 1911, mais galère un peu pour les réglage. 

Pour les vis de richesse 2 tours sa démarre, après j'ai lu qu'il fallait tourné jusqu'à se que le moteur prenne des tours puis on referme d'1 quart. Mais moi rien y fait j'ai beau faire se que je veut le moteur ne prend que des tours sur 1/4 de tour depuis la vis fermé après rien ne change bizzard. 

Gicleur de ralenti trop gros ? 

 

Merci pour vos conseil

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Possible que les gicleur de ralenti soit gros ou que le pointeau soit un peu fuyard ou que les papillons soient légèrement trop ouverts.

Pour le réglage de richesse, en dehors du réglage pour le passage du CT sur les autos à partir d'Octobre 1972, il vaut mieux fermer (sans forcer le serrage) la vis de richesse, puis la dé-serrer jusqu'à obtenir le régime maxi en en allant lentement par 1/4 ou 1/2 tour et re-déserrer encore de 1/4 à 1/2 tour, plutôt que de re-serrer d'1/4 de tour

En gicleur de ralenti cela dépend de la configuration mais en génération 55 à 60 en ralenti sur les 40 DRLA et 0.2 à 0.25 bar en pression d'alimentation avec des pointeaux de 150 à 175 en état et des flotteurs qui font 10g +/-0.5 g

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Merci pour ces info

Mes gicleur de ralenti sont en 60 je croit faut que je vérifie, donc se n'est peut être pas sa. 

Les papillons j'étais à la moitié du premier trou de progression et j'ai du augmenté de 3/4 de tour la vis de buté pour le ralenti donc le premier trou de progression doit être je pense quasi libre. 

Mon filter king m'indique 0,45 (pompe électrique) peut être sa je regarde sa ce matin

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Pour les Dellorto DRLA voici les valeurs mini/ maxi du flotteur.

La valeur cuve pleine est nettement plus importante et elle doit être faite précisément de la même manière sur les deux carburateurs. Cette valeur correspond au tout début de fermeture du pointeau ce qu'il est possible de faire en soufflant dans un tuyau branché sur l'arrivée de carburant afin de bien sentir le moment exact de la fermeture du pointeau.

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    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
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