Jump to content

Recommended Posts

J'ouvre un nouveau sujet pour éviter de polluer un autre. Je vais remettre bientôt mes projecteurs en place. J'ai commandé un kit de joints neufs (comme sur la photo). Actuellement j'ai le joint de plus grand diamètre qui est chaussé sur le pourtour du verre. J'espère que ça se monte bien ainsi (sur mes anciens projecteurs c'est comme ça mais le joint est cuit/ craquelé). Quant au 2•, le plus petit, je ne sais pas...

IMG_20200904_162733.jpg

Merci. Je n'en ai effectivement vu qu'un seul en démontant mon projecteur. Chaussé sur le pourtour du verre. La photo dessus est un kit de joints pour projecteurs avant 65...

https://www.mecatechnic.com/fr-FR/joints-entre-phares-et-ailes-pour-phares-couches-par-2_VA17002.htm?utm_source=google_shopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=acquisition-produit&utm_content=VA17002&gclid=Cj0KCQjw7sz6BRDYARIsAPHzrNKEc1kP-yq6BNUAMT2NK5VL3-8fwcLIJ0iRuBlecfDSN1cBfSsp3z0aAjOrEALw_wcB

Et donc je ne comprends pas ce qu'est le 2eme joint.

il y a 48 minutes, Fusca66 a dit :

Celui qui se chausse autour du verre c'est je pense le 2eme mentionné. Entre verre et parabole ça se monterait où ? Parce que la parabole se règle, donc bouge par rapport au verre..'

Je pense qu'il voulait dire entre verre et cerclage chromé.

Merci pour les schémas. Je les cherchais sans trouver.👋 Le 14 c'est celui qui va autour de la glace, comme sur la photo que je joins (il faut étirer le joint). Et donc le 53 va derrière le rebord du boîtier. En appui sur l'aile. Je n'ai pas vu le joint mais j'imagine qu'il se monte à plat. Ça doit je pense être le plus grand des 2

IMG_20200905_151335.jpg

• 1 month later...

Pour le joint qui se monte sur l'aile, y a-t-il une manière de l'installer ? Parceque pas évident. Il vrille et se désengage facilement. Le profil de ce joint est en T ... mais je ne sais pas trop comment le positionner. Si vous avez des photos du joint en place cela m'aiderait...