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J'ouvre un nouveau sujet pour éviter de polluer un autre. Je vais remettre bientôt mes projecteurs en place. J'ai commandé un kit de joints neufs (comme sur la photo). Actuellement j'ai le joint de plus grand diamètre qui est chaussé sur le pourtour du verre. J'espère que ça se monte bien ainsi (sur mes anciens projecteurs c'est comme ça mais le joint est cuit/ craquelé). Quant au 2•, le plus petit, je ne sais pas...

IMG_20200904_162733.jpg

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Merci. Je n'en ai effectivement vu qu'un seul en démontant mon projecteur. Chaussé sur le pourtour du verre. La photo dessus est un kit de joints pour projecteurs avant 65...

https://www.mecatechnic.com/fr-FR/joints-entre-phares-et-ailes-pour-phares-couches-par-2_VA17002.htm?utm_source=google_shopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=acquisition-produit&utm_content=VA17002&gclid=Cj0KCQjw7sz6BRDYARIsAPHzrNKEc1kP-yq6BNUAMT2NK5VL3-8fwcLIJ0iRuBlecfDSN1cBfSsp3z0aAjOrEALw_wcB

Et donc je ne comprends pas ce qu'est le 2eme joint.

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il y a 48 minutes, Fusca66 a dit :

Celui qui se chausse autour du verre c'est je pense le 2eme mentionné. Entre verre et parabole ça se monterait où ? Parce que la parabole se règle, donc bouge par rapport au verre..'

Je pense qu'il voulait dire entre verre et cerclage chromé.

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Merci pour les schémas. Je les cherchais sans trouver.? Le 14 c'est celui qui va autour de la glace, comme sur la photo que je joins (il faut étirer le joint). Et donc le 53 va derrière le rebord du boîtier. En appui sur l'aile. Je n'ai pas vu le joint mais j'imagine qu'il se monte à plat. Ça doit je pense être le plus grand des 2

IMG_20200905_151335.jpg

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  • 1 mois plus tard ......

Pour le joint qui se monte sur l'aile, y a-t-il une manière de l'installer ? Parceque pas évident. Il vrille et se désengage facilement. Le profil de ce joint est en T ... mais je ne sais pas trop comment le positionner. Si vous avez des photos du joint en place cela m'aiderait...

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    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
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