Jump to content
  • Coxobus en Seine et Marne

Bugs Are Us

Bug Art

Car Concept

Speed Shop

Slide Performance

Microprix

Mecatechnic

Vintage Autohaus

Mascotte Assurances

Initial Cox

Feller Service

Serial Kombi

Eugene, Artisan tolier

Rudy Olivenca Services
    • Salut, tu peux trouver des sujets qui traitent des pb de jauges, j'en ai bavé aussi, çà peut venir de ta jauge d'essence, de ton cadran ou du stabilisateur (le petit boitier derriere le compteur). il faut d'abord tester ta jauge avec un multimetre sur Ohms, la plage doit etre entre 10 (plein) et 70 (vide), J'ai posté il y a quelques temps un lien vers des videos qui expliquent le fonctionnement (en anglais)  
    • Pas de modification au niveau fixation. sur la boite de cox  La majorité des trikes sont en 12 volts et avec boite de vitesse à butée guidée donc à voir si la boite de cox est aussi à butée guidée sinon il faudra monter une contre-butée sur le mécanisme Il va manquer plusieurs tôles de refroidissement a priori et il est possible qu'échappement, carburation/ filtration d'air nécessite des changements Une photo du moteur aiderait à dire ce qui est éventuellement à changer.
    • Généralement sont montés sur les trikes les groupes moto-propulseurs entier de chez vw, donc boite et moteur -> aucun soucis de montage sur une cox.
    • Tu peux les conserver ou éventuellement en monter une paire neuve sur le palier #2 et monter ceux ci sur le #3 (après avoir ajouté un pion de coussinet sur le demi carter droit) >> ce montage améliore la longévité du moteur.
    • Bonsoir, J’ai enfin réuni tous les éléments pour le remontage de mon 2276. je me demandais ce que vous pensez des coussinets de vilo trimétal qui étaient dans le bloc et si il serait possible de les réutiliser vu que des bons modèles deviennent rares de nos jours. Dans l’ensemble je trouve leur aspect pas mal si ce n’est que sur un des 2 un corps étranger a dû marquer la première couche sur 360 degrés.    Qu’en pensez-vous? Je les change ou pas ?
  • Upcoming Events

• Create New...