Aller au contenu

ROUE TOUCHE LE TRAIN AVANT LORS DE VIRAGE GAUCHE


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai fini la restauration d'une 1200 en 2018 , entièrement d'origine.

Et depuis une semaine , j'ai l'interieur de la jante avant droite qui frotte le train avant lorsque je tourne le volant à gauche !!!

J'ai effectué un réglage de géométrie ce matin , mais rien y fait , j'ai même l'impression que c'est pire!!!!!

De quoi cela peu bien venir, en sachant que je n'ai rien modifié et que ça arrive comme ça , du jour au lendemain ???!!!!

Merci d'avance de votre aide 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Guigui71 a dit :

et quand j'appui sur l'avant de la voiture , elle ne remonte pas !!!

Bonjour,

Démonte les amortisseurs pour éliminer cette hypothèse, sinon, voir au niveau des lames de torsion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai profité pour démonter l'amortisseur avant droit, malgré qu'il soit neuf , je constate aucune résistance sur celui-ci !!!?? J'appui dessus , il ne remonte pas tout seul , et si je tire dessus il reste ouvert !!!!

J'avais installé 4 amortisseurs Sachs à huile

20200830_150417[1]-min.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, samsam a dit :

hello,

vue où ça frotte, règle les vis de butée de ta direction...

tu précise notamment avoir fait une géométrie, visiblement sans réglage ensuite du maxi à droite et gauche

Malgré le réglage, rien ne change 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Vintage Autohaus

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Bugs Are Us

    Slide Performance

    Speed Shop

    Car Concept

    Initial Cox

    Feller Service

    Mecatechnic

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Coxobus en Seine et Marne
  • Messages

    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...