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Moteur qui cale


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Bonjour à tous ,

je vous explique le soucis , ma cox tourne bien , démarre bien mais quand on roule et que l’on doit s’arrêter à un embranchement ou autre , elle cale , ne tient pas le ralentit .

c’est un 1200 carbu 30pict3 passé aux ultrasons plus joints neuf 
d’ou pourrait venir le problème ?

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il y a 8 minutes, crocket a dit :

c’est un 1200 carbu 30pict3 passé aux ultrasons plus joints neuf 
d’ou pourrait venir le problème ?

Je pense d'abord à l'étouffoir de ralenti, surtout si la panne est récente.

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il y a 35 minutes, lucas a dit :

Je pense d'abord à l'étouffoir de ralenti, surtout si la panne est récente.

Est-ce que le fait qu’elle soit en 6 volt a une incidence sur l’étouffoir ?

je veux dire pour le remplacer. 6/12 volt 

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Oulalààà, ça part en sucette.

La voiture est en 6 volt?

Tu as changé l'étouffoir par un 12 Volt?
Je pense que l'étouffoir 12 Volt doit fonctionner en 6 Volt. Je contrôlerai dès que possible.

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Quand il fonctionne, l'étouffoir émet un clic que l'on entend nettement en mettant le contact.

Si le moteur cale uniquement lors d'un forte décélération. il faut vérifier le pointeau et le niveau de cuve, bien que cela puisse tout simplement être un mauvais réglage de l'avance à l'allumage ou de la richesse de ralenti.

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il y a 48 minutes, Loic a dit :

Quand il fonctionne, l'étouffoir émet un clic que l'on entend nettement en mettant le contact.

Si le moteur cale uniquement lors d'un forte décélération. il faut vérifier le pointeau et le niveau de cuve, bien que cela puisse tout simplement être un mauvais réglage de l'avance à l'allumage ou de la richesse de ralenti.

J’entends bien le clic , par contre je pense pas avoir vérifié l’avance à l’allumage !

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il y a 8 minutes, crocket a dit :

je pense pas avoir vérifié l’avance à l’allumage !

Il faut effectivement procéder dans un ordre logique, incriminer le carburateur ou tenter de le régler sans avoir l'assurance que le réglage de l'avance à l'allumage est optimal ne servirait pas à grand chose !

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Il y a 3 heures, Amo a dit :

Il faut effectivement procéder dans un ordre logique, incriminer le carburateur ou tenter de le régler sans avoir l'assurance que le réglage de l'avance à l'allumage est optimal ne servirait pas à grand chose !

C’est sur , mais la cox a pas tourné depuis un moment et je me rappelle plus pour l’allumage.

je vais tout reprendre depuis le début ?

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Le 05/09/2020 à 08:35, Amo a dit :

Il faut effectivement procéder dans un ordre logique, incriminer le carburateur ou tenter de le régler sans avoir l'assurance que le réglage de l'avance à l'allumage est optimal ne servirait pas à grand chose !

C’est sur , mais la cox a pas tourné depuis un moment et je me rappelle plus pour l’allumage.

je vais tout reprendre depuis le début ?

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