Aller au contenu

1 er achat


lorenbar

Recommended Posts

Salut, je suis régulièrement ses autos sur sa page fb, et il n'a pas l'air d'avoir mauvaise réputation même si j'ai une préférence pour d'autres vendeurs. En tous cas il vend beaucoup, je pense surtout car ses prix sont très correct.

En contre partie, je trouve qu'il vend beaucoup d'auto qui font "maquillé", pour exemple la dernière violette qu'il a rentré ... Mais bon quelque soit le vendeur, il y a toujours des bonnes autos et des moins bonnes ;) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lorenbar a dit :

Merci,d'avoir répondu,justement la dernière (bleu nuit)ou on parle pas de la mémé, elle m'intéresse. Vous la voyez violette,intérieur noire,assise du siège conducteur endommagé ,merci.

Oui, effectivement, elle a l'air saine, même si le moteur est sans doute un 1200 mexicain.

Passages de roues, longerons, châssis ne sont pas blaxonés.
Refaire la sellerie n'est pas un problème, si on le fait soi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant, j'ai toujours trouvé pendant de nombreuses années que les " 3 importateurs du nord" vendaient des véhicules corrects à prix correct, là je trouve que c'est devenu du grand n'importe quoi. Cette voiture à la couleur exotique sortie de nulle part (on a le droit d'aimer ou pas) a une sellerie éventrée, un pied de porte conducteur suspect, une réparation dans l'encadrement de porte côté longeron passager à reprendre; un dessous de longeron côté passager louche (tôle plane), des réparations dans les passages de roues avant soit soudées mal meulées ou recouvertes d’une épaisse couche de mastic, tout comme le fond ce bac à roue de secours...et je passe encore tout ce que je n'ai pas vu....Pour 9500 euros, il faut arrêter de déconner ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, kads a dit :

Pour 9500 euros, il faut arrêter de déconner ...

Mais ces voitures ont près de 50 ans. 
Des sorties d'usine, avec 20.000 km, il n'y en a plus, ou alors à des prix astronomiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la question, je reste persuadé qu'il est encore possible de trouver bien mieux dans la gamme de prix 8500-9500 euros en 2020. Ces derniers mois, j'ai d'ailleurs pu en voir de plus attractives. Celle ci est probablement la pire que j'ai pu voir jusqu'à aujourd'hui dans les véhicules proposés à la vente par des pros pour 9500 Euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je parle bien de celle ci (dsl elle parait violette selon les photos). Je rejoins l'avis de kads, c'est sur que ce sont des autos de 50 ans, mais si ce n'est que du cache misère dans quelques années ce sera une ruine, et le jour ou il faudra la restaurer ça ira de surprise en surprise.  Et celle ci sur ce point n'est pas vraiment top ...

La réparations des pieds de porte n'est pas chouette du tout :

fb_img12.jpg

fb_img13.jpg

Là vu la forme du longeron ce n'est pas mieux :

fb_img11.jpg

Le passage de roue AVG, on voit bien le joint pulvérisable avec du blaxon par dessus refait récemment et localement :

fb_img14.jpg

A l'AVD, c'est plutôt pas mal même si la finition est moche, on voit au moins une tole soudé :

fb_img16.jpg

Les semelles de longerons ont étaient remplacées par des toles plates comme la bien vu kads, et il y a je trouve beaucoup de joint pulvérisable sous les points de fixation de la caisse à l'avant (sous le chapeau de napoléon), un endroit qui est très souvent pourri comme par hasard ... 

fb_img15.jpg

Et pour finir, le fond du bac est juste un gag, plein de blaxon avec la rouille qui ressort déjà en fond on dirait :

fb_img18.jpg

fb_img17.jpg

La voiture présente bien et si les réparations sont "correct" malgré leur aspect douteux, avec quelques finitions comme le siège ou autres, ça fait une auto sympa à prix contenu. Mais bon comme on dit chez moi, ça fait un peut "peinture sur merde = propreté" ... et en général, c'est rare que les réparations soit top quand les finitions ne le sont pas un minimum.

Comme tu dis, l'auto est belle, prête à roulé avec le CT, si elle te plait pourquoi pas ! On a qu'une vie donc autant profiter au lieu d'étaler des restos que l'on ne finira jamais ... Mais sache que moi quand je vois ça, sa clignote rouge dans ma tête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...