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Roue avant qui frotte contre l'aile.


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Bonjour à tous.

J'ai un problème avec mes pneus avant qui touchent sur mes ailes, j'ai acheté la voiture comme ça l'an dernier j'avais pas trop l'impression que ça le faisait avant, mais la je m'en rend bien compte principalement quand j'ai un passager et surtout côté passager.
C'est un train avant a pivot, les fusées... Je pense décalé,  j'ai regardé les deux vis pointeau sur les jeux de lames sont serré à fond. Alors du coup je me demande ce que je peux vérifier avant de changer n'importe quoi.

A noté, si je la prend par le pare choc, elle "ondule" assez facilement. Lames ou amortisseur ?

Merci pour votre aide.

Ludo

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il y a une heure, ludodu62 a dit :

A noté, si je la prend par le pare choc, elle "ondule" assez facilement. Lames ou amortisseur ?

 

Plutôt amortisseur mais d'origine une cox est assez souple à l'avant.

Cependant, à priori elle est droppée et des amortisseurs plus fermes sont mieux dans ce cas.

Train rétréci ? Déport des jantes ?

;)

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Bonsoir vwoldbeetle.

Je ne sais pas il y a eu une petite resto début 2000, mais je ne sais pas si les ailes ont été changés et si elle sont d'origine VW. Mais je ne pense pas trop que ce soit ça. Maintenant, j'ai demandé votre avis donc je suis preneur de ta théorie.

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Salut ludo, quelle est la dimension de tes pneus ? Pour info j'avais le tour également. J'ai une 73. Train puma et fusées décalées. J'ai opté pour des 165 60 R 15. Si ton train est bien réglé, logiquement tu ne touches pas. 

Commences par effectuer une géométrie. 

Tu es de quel coin, pour info je suis du béthunois. 

 

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Bonjour Sylvainlemotard.

Pour mes pneus faut que je regarde, avec mes flanc blanc faut que je me roule sous la voiture pour voir. Autrement je suis de Mametz a côté de aires sur la lys, 35 minutes de Béthune. Pour mon train c'est un train d'origine. Je vais voir pour changer mes amortisseurs puis faire une géométrie. De toute façon il le faut car l'angle de braquage et plus important d'un côté que de l'autre, donc faut que je revois ça.

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    • Bonjour. Je possède une 1303 equipé d'un moteur 1600 double admission (base carte 1300 il me semble) Actuellement est monté un carbu Brosol et un 009 de repro. Tout fonctionnait (à peu pres) correctement mais j avais des soucis de démarrage. Pour regler cela, j'ai acheté un 31pict3 refait à neuf (nettoyage, joint...) et un allumeur Bosch à depression  Ayant peu de temps pour m'en occuper, j ai déposé les pièces à mon mécano pour le changement et réglages. Le hic c est que le carbu refait fuyait (pointeau de cuve) donc remontage du Brosol (il n a pas voulu prendre de risques) et du 009. Comme ça merdouillait toujours, il a tenté de faire un bon carbu avec 3 (j'en avais un autre pict3 en stock). Ça fonctionne à peu près bien mais certains jours le moteur tourne moins rond, moins bonnes montées en régime, pétardes... parfois ça fonctionne bien Ayant finalement les pièces en stock, je voudrais remonter un "bon" carbu. Par contre les gicleurs ont étés inversés et je ne m'y retrouve plus. Quel est le bon montage de gicleurs pour ma config ? Ps: j ai bien une lampe pour reglage allumage  Merci à vous
    • Y a pas de raison que cela vienne a chauffer,quand je vois celui de Vinsou et les donné qui a! même sur le 1835 culasse ça me donne des donnée de 160 degré a 90GPS sur des 3 heure de trajet et en huile je dépasse pas les 100 degré avec 30 dégrée dehors et j ai pas encore la suppression du radiateur Avec les améliorations que tu as apporter au niveau du refroidissement qui sont très efficace et ton temps passer a développer et faire tester paye Par contre suis vraiment curieux pour l injection et bien sur le 4x1 que je vais te voler quand tu vas passer chez moi🤣 en plus la tu es dans un cadre idéal pour développer encore plus ton savoir De plus le moteur va être fait dans les règle de l art vue la maitrise sur le sujet que tu as acquis ses dernière année    
    • Salut David, Suppression radiateur origine donc tôle modifiée, radiateur gros volume ventilé sous châssis. Y aura un échappement sur mesure. En soit rien de très différent d un type 1. Si ça ne suffit pas, j aviserai
    • Salut @lebriiice, J'ai relu ton sujet sur 2020 base CT, et pour comprendre ton sujet actuel, pourrais-tu détailler les améliorations envisagées pour évacuer les calories supplémentaires du 78x94, s'il te plaît ? radiateur exter, tôle modifiée, soufflage optimisé, échappement...?
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