Aller au contenu

Siège auto ceinture trois points


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je voudrais installer un siège enfant (pour mon fils qui a deux ans) sur la banquette arrière de ma Cox.

Un siège auto homologué pour une installation avec une ceinture trois points.

Pour ceux qui en ont déjà installé un, serait-il possible svp de me donner la marque et le modèle du siège ?

C'est surtout la profondeur qui pose "problème".

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Loic26 a dit :

Salut, tu veux mettre un siège pivotant dos à la route ? Car j'avais commencer à me pencher sur le sujet et ça ne semble pas facile à faire rentrer ! 

 

Salut,

Non non, juste un siège auto non pivotant face à la route. À l'arrière. Homologué ceinture trois points. 

Ce sera déjà très bien.

Il doit y avoir moult personnes qui ont un siège auto à l'arrière de leur Cox.

Je suis preneur du modèle de siège.

Merci d'avance pour vos retours ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, dans ce cas tu a du choix. J'ai un siège auto recaro young sport héro gr.1/2/3 ainsi qu'un autre de marque de supermarché et ça rentre nikel. 

En ce moment j'ai même le cosy avec une embase dos à la route à l'arrière pour mon petit de 9 mois et ça passe. 

En plus toi tu a des ceintures 3 points donc tu peut mettre quasi tous les sièges, moi j'ai des 2 points donc il faut bien choisir le siège en fonction des fixations et de sa rigidité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos. Je suis étonné de ce que tu me dis. L'assise de la banquette ne fait que 46cm de profondeur dans la Cox et il semble justement qu'il y ai très peu de siège auto qui puisse s'en contenter.  Il ne faut pas que le bas du siège auto dépasse de l'assise de la banquette sinon ce n'est pas sécu du tout.

Le recaro rentre? Il est pourtant indiqué qu'il fait 57 de profondeur.

Tu as svp la marque/modèle de celui que tu as acheté en supermarché?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, voilà le rendu du Recaro. Il ne dépasse quasiment pas.

 20200817.jpg

20200816.jpg

La marque de mon deuxième siège est Safety 1st, mais je ne peut pas le mettre dans la cox car il est démontable est pas top avec ma ceinture 2 points ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

de mon côté, j’ai longtemps attaché mes 3 enfants dans leurs sièges auto à l’arrière de notre cox. Les deux grands en sièges auto rehausseur à dossier, sur les côtés, avec ceintures 3 points, la dernière au milieu avec siège auto 5 points maintenu par une ceinture ventrale 2 points et coincé entre les deux autres. 
 

aucun souci ni de largeur (bon, ça passe juste quand même;-)), ni de profondeur. 
 

le siège bébé du milieu était même incliné au début. 
 

Sièges auto achetés par ci par là au hasard du good corner ou des supermarchés ?

 

bonne installation à toi !

 

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...