Jump to content

Recommended Posts

Il y a 1 heure, P23 a dit :

Tu peux "graisser" les joints de coté a l'huile fine... Ceci aura pour effet d'aider la vitre a coulissé. 😉

Je ne pense pas que ce soit une bonne solution.

Il faut régler la vitre. En position basse, laisser du jeu aux deux écrous de fixation du sabot.
Monter la vitre en position maximum, et serrer les écrous. C'est à cela que servent les deux trous d'accès dans la portière.

il y a 5 minutes, lucas a dit :

Je ne pense pas que ce soit une bonne solution.

Il faut régler la vitre. En position basse, laisser du jeu aux deux écrous de fixation du sabot.
Monter la vitre en position maximum, et serrer les écrous. C'est à cela que servent les deux trous d'accès dans la portière.

Bonsoir Lucas😉

C'est ce que j'ai fait sur la mienne😉, mais malgré tout le fait de "graisser" les joints de coté a l'huile fine a bien arranger les choses👍

• 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• auto-doc.fr

Bugs Are Us

Eugene, Artisan tolier

Speed Shop

Vintage Autohaus

Coxobus en Seine et Marne

Microprix

Feller Service

Rudy Olivenca Services

Slide Performance

Car Concept

Mecatechnic

Mascotte Assurances

Serial Kombi

Bug Art

piecesauto24.com

Initial Cox
    • J'ai mais sur une ancienne carte grise ,donc pas de D2 ,,,et autre si jamais je peux t'aider, n'hésite pas
    • Bonne année et bonne santé à tous prenons soin également de nos demoiselles , la mienne est un peu morveuse en ce moment
    • Salut non aucun cerfa envoyé en pref, la voiture était abandonnée dans un garage, la propriétaire devait des sous pour des réparations, il y a eu un jugement elle devait récupérer son véhicule avant une date buttoir, après cette date le garagiste était libre de se débarrasser des véhicules. la propriétaire a ignorer les relances des tribunaux et j'ai récupérer la cox.
    • C'est en effet la seule photo que j'ai trouvée sur la toile pour illustrer ma question, qui reste entière 😉 Je peux ajouter que sur la base du "mien" il est mentionné "Brazil" à coté du logo VW et le signe Audi (4 anneaux)
    • Bonjour à tous, J'ai acquis récemment un bloc 1678 pour mon t2b tolé (vide) Voici les caractéristiques du bloc: Vilebrequin origine contrôlé Coussinets neuf  AAC CB 2280 et poussoirs had-oc Kit cylindres pistons AA en 88mm chemise épaisse Culasses AA usinées en 98mm, soupapes inox et ressorts simples renforcés, coupelles et clavettes chromoly Mini carter supplémentaire avec filtre intégré CB Perf Allumage à dépression vw Bobine bleue qualité germany Pipe double admission avec 2 carburateurs 34 weber ict Turbine avec radiateur dog-house dynamo 12 volts Échappement 4 en 1 inox Je souhaite avant de le monter dans le t2b, l'optimiser et le fiabiliser au mieux...  Je pensais donc rajouter un carter d'huile supplémentaire ? Un radiateur d'huile déporté ? Un allumage électronique ? Une poulie damper ? Suppression des boîtes de chauffage et installation de j tubes , pas besoin du chauffage.... Qu'en pensez vous ? Avez vous d'autres idées ou suggestions ? Merci beaucoup,  Fab
  • Upcoming Events

• Create New...