Remontage vitre, lèches vitres, joints
-
-
-
-
Certains affirment à avoir un peu plus de pêche avec le 31 pict3 quand ils arrivent à trouver la bonne combinaison de gicleurs sans altérer la consommation. Je dirais que c'est surtout l'état du carbu qui va faire que l'on va choisir l'une ou l'autres des configurations. L'allumeur mixte centrifuge/dépression est très différent vu qu'il se paramètre essentiellement à partir du régime moteur et en ajustement/correctif avec le signal du carburateur ...
-
Effectivement, la baguette est positionnée légèrement plus haut de 5mm sur les cox d'après août 70. Cependant, le principal problème est que l'intérieur de la porte est complètement différent (la partie cachée par le panneau de porte). Les emboutis ne sont pas les mêmes. De ce fait, il n'est pas possible de monter l'accoudoir de porte d'origine 68-72 à moins d'un bricolage bien sur. Pour toute ces raisons, il est vraiment plus simple d'acheter directement le bon modèle de porte...
-
Bonjour tout le monde, Je suis dans le nettoyage de mon allumeur d'alfa, et comme d'hab' je galère 😁 Comment faites vous pour démonter la couronne à 4 doigts de l'axe ? J'ai peur de chauffer avec le bobinage qui se situe dessous...
-
-
Upcoming Events
-
-
- Create New...
Recommended Posts