Aller au contenu

Pompe à essence fuyarde


Recommended Posts

Et donc est-ce que cela convient ?

https://www.rudyolivencaparts.com/bakelites-et-pieces-de-pompes-a-essences/2923-kit-de-refection-de-pompe-a-essence-pour-25-30cv.html

 

Le 27/08/2020 à 00:34, kads a dit :

Pour ta génération de pompe tu n'as pas le choix...

 

Le 26/08/2020 à 23:32, kads a dit :

Vu ton modèle de pompe à essence très ancien (correspondant aux modèles des années 50), pas d'autre choix que de partir sur une rénovation...

Parce que tu semblais dire que je ne pouvais trouver le kit de réfection que chez Hoffmann S...

Egalement j'ai écrit que je ne voulais pas de pompe électrique... mais finalement j'y réfléchis.. quel modèle prendre ? Quels sont les avantages d'une pompe électrique vs mécanique ? Fiabilité ? Est-ce facile de passer en durit avia dans la poutre pour compléter le montage avec une pompe ?

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ma configuration est plus que modeste ..car d'origine. Je me pose néanmoins la question d'évoluer vers un peu plus de watt. Mais pas tout de suite. 

Donc je vais réparer ma pompe avec un kit, en espérant que la qualité me permette de tenir qqs mois sinon années.

Je regarde quand même en // une solution avec pompe pour...un jour. 

J'avais bricolé 2 réservoirs pour pompe immergée, mais la pompe que j'ai est pour injection (3,5 bars je crois). Existe t'il des pompes immergées faible pression pour alimenter un carburateur ? La plupart de celles vendues sont non immergées...

 

IMG_20190710_163812.jpg

IMG_20190710_163806.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai utilisé pompe électrique et mécanique alternativement sur mes 2 vw. Une pompe régulée et la mécanique, démontable. J'ai l'impression que l'électrique simplifie l'ensemble de la mécanique,elle permet de reamorcer très vite après une période sans rouler. Je vais tester électrique et simple carbu dans les mois qui viennent.si philosophiquement j'y trouve la meca plus à sa place, j'ai une électrique au cas où elle tomberait en panne, pour sa simplicité d'installation dans ce cas de figure,j'ai peur des pompes "repro", peut-être qu'une démontable refaite en sus dans l'auto peu être une bonne solution, si tant est que les membranes ne sèchent pas en stockage... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, coxoval51 a dit :

bjr moi celas doit faire 4 ou 5 ans que je roule avec l'ovale qui a un kit de refection de pompe de chez paruzzi et jamais de probleme?

Merci coxoval51

Je vais démonter si possible la pompe en fin d'année pour la refaire chez moi au chaud avec un kit / membrane

http://shamwerks.com/refection-pied-moule-pompe-essence

J'ai trouvé ça pour aider...

Pour le démontage lui même de la pompe du moteur, c'est easy ou il y a des trucs à savoir ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Il y a 6 heures, maxime1965 a dit :

Comme je te le recommandé auparavant achète toi une revue technique ou cherche un peu sur internet...

Je suis parti de chez moi " à l'arrache" faire quelques travaux sur la Cox (qui n'est pas avec moi). Je viens de consulter la RT . Il y a bien un joint. Et à priori il sera livré dans le kit de réfection que j'attends. Donc c'est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...