Aller au contenu

démontage impossible culasse


Recommended Posts

Ce sont des culasses double admission avec un adaptateur spécifique pour monter une pipe simple admission, ce qui explique les 3 tailles différentes de goujons de culasses.

Les culasses simple admission n'ont que deux tailles de goujons de culasses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori vu le départ.. il faut tout reprendre à zero , reconditionner ou changer la majorité des éléments.

Si tu veux rester sur du 100% stock, envisage un montage en 1600 simple admission, c'est coupleux (pour un moteur d'origine) , fiable, et la conso reste raisonnable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parfaitement d'accord avec toi, tout reprendre depuis le début et le laissé d'origine. il me reste juste un contrôle a faire ( voir si j'ai pas une culasse de fendu). après commande, chemise-piston, coussinet,guide soupape, soupape,enveloppe, kit goujon, pochette joint etc etc et pas de bricolage ou d'a peu prés

Mais avant je tiens a vous dire a tous un grand Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...