clusters321 Posté 28 août 2020 Auteur Partager Posté 28 août 2020 enfin réussi a mettre une photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 28 août 2020 Partager Posté 28 août 2020 Ce sont des culasses double admission avec un adaptateur spécifique pour monter une pipe simple admission, ce qui explique les 3 tailles différentes de goujons de culasses. Les culasses simple admission n'ont que deux tailles de goujons de culasses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
clusters321 Posté 28 août 2020 Auteur Partager Posté 28 août 2020 Merci Loic, c'est bien ce qui me semblais. news du jour, les guides soupapes HS, un jeu énorme. par contre modèle sans joint queue soupapes. pinaise il devais bouffer plus d'huile que d'essence. cylindre-piston hors cote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 28 août 2020 Partager Posté 28 août 2020 A priori vu le départ.. il faut tout reprendre à zero , reconditionner ou changer la majorité des éléments. Si tu veux rester sur du 100% stock, envisage un montage en 1600 simple admission, c'est coupleux (pour un moteur d'origine) , fiable, et la conso reste raisonnable. maxime1965 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
clusters321 Posté 28 août 2020 Auteur Partager Posté 28 août 2020 parfaitement d'accord avec toi, tout reprendre depuis le début et le laissé d'origine. il me reste juste un contrôle a faire ( voir si j'ai pas une culasse de fendu). après commande, chemise-piston, coussinet,guide soupape, soupape,enveloppe, kit goujon, pochette joint etc etc et pas de bricolage ou d'a peu prés Mais avant je tiens a vous dire a tous un grand Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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