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Numéro série inconnu


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Bonjour,je suis sur le point d'acheter une cox de 1976 venant du Portugal, et ce qui m'interpel c'est le numéro de série LJ00458. 

Le numéro frappé sur le châssis correspondant bien à la carte grise, mais pas de plaque riveté dans le coffre avant. Au vu de ce numéro qui n'est pas commun chez nous je me demande si je vais arriver à refaire une carte grise française. 

Et deuxième question, d'où provient cette cox à l'origine ??

 

 

 

 

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  • 4 semaines plus tard...
Le 25/08/2020 à 09:17, Guigui71 a dit :

Bonjour, je viens d'acheter moi aussi une Cox portugaise et je trouve un numéro un peu similaire "LS000530" je ne trouve que ton article qui correspond à mon questionnement. 

J'ai fait ma demande de papier de certification vw France et au début quand j'ai donné cette série de lettre et chiffre la dame m'a dit : vous êtes chez volkswagen ici monsieur...!

C'est le numéro frappé sur le tunnel sous la banquette arrière et sur ma plaque dans le coffre avant sur laquelle on peut lire vw do Brazil... 

Si quelqu'un a plus d'info sur ce numéro. Et comment déchiffrer les papier portugais... 

Il n'y a pas de numéro "standard" !! 

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Toutes les coccinelles d'origine Portugaise (je dis bien Portugaises (vendues neuves au Portugal)), si elles ont pas été bidouillées doivent avoir une plaque GUERIN S.A.R.L. C'était l'importateur VW à l'époque.

IMG_7499.JPG

Tu parles de papiers portugais. 

De quels papiers disposes tu??? 

Carte-grise dernier modèle informatique??? 

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    • Oui comme ce n est pas d'origine, compliqué de trouver la bonne combinaison... Ce sera un allumage Bosch à depression (un vrai) J'ai en stock ces gicleurs: G50 G60 G45 Z08 ?? (Lecture difficile) 170z (lecture difficile) Sj ai ai également sur le carbu qui est monté sur le moteur  Si besoin je peut en acheter mais faut il savoir les lesquels  Merci
    • Un 1600 double admission doit avoir un 34 pict. Pour les Solex 31 pict 3 et les Solex-Brosol H30/31, il y a plusieurs combinaisons de gicleurs possibles....Il faudrait un état des lieux précis des pièces disponibles avec références carbu et allumeurs...
    • Pourquoi ne pas essayer la version Française?...
    • A utiliser avec de la graisse graphite Par contre les frais expédition sont à 35€ vers la France 😕
    • Bonjour. Je possède une 1303 equipé d'un moteur 1600 double admission (base carte 1300 il me semble) Actuellement est monté un carbu Brosol et un 009 de repro. Tout fonctionnait (à peu pres) correctement mais j avais des soucis de démarrage. Pour regler cela, j'ai acheté un 31pict3 refait à neuf (nettoyage, joint...) et un allumeur Bosch à depression  Ayant peu de temps pour m'en occuper, j ai déposé les pièces à mon mécano pour le changement et réglages. Le hic c est que le carbu refait fuyait (pointeau de cuve) donc remontage du Brosol (il n a pas voulu prendre de risques) et du 009. Comme ça merdouillait toujours, il a tenté de faire un bon carbu avec 3 (j'en avais un autre pict3 en stock). Ça fonctionne à peu près bien mais certains jours le moteur tourne moins rond, moins bonnes montées en régime, pétardes... parfois ça fonctionne bien Ayant finalement les pièces en stock, je voudrais remonter un "bon" carbu. Par contre les gicleurs ont étés inversés et je ne m'y retrouve plus. Quel est le bon montage de gicleurs pour ma config ? Ps: j ai bien une lampe pour reglage allumage  Merci à vous
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