Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir, 

Soit tu la passe entierement au Belgom Alu, mais v'la le boulot 🙄, ou tu la vernie. 

Au mieux, la peindre en gris.

En l'etat, elle piquera forcement,ou faut la passer a la brosse regulierement😄😄

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Car Concept

Rudy Olivenca Services

Speed Shop

Bug Art

Serial Kombi

Feller Service

Coxobus en Seine et Marne

Mascotte Assurances

Vintage Autohaus

Slide Performance

Initial Cox

Microprix

Eugene, Artisan tolier

Bugs Are Us

Mecatechnic
    • le brosol n est pas aussi bien que certains le disent.j en ai monte un neuf l annee derniere a la place d un 30 pict 3.je constate que j ai le meme soucis qu alinette 1303cab.avec le peu de kms qu il a,cela ne peut etre un gicleur bouche ou un circuit de reprise inoperant.les gicleurs montes dessus sont trop gros,c est certain et je me suis aide de la rta pour monter les gicleurs que j avais dans le solex. pas eu le temps d essayer la voiture depuis(tout verifier la semaine derniere)un essai d ici peu devrait me dire si je suis dans la bonne voie. j ai note 2 choses:la conso d essence est vraiment pas mal,sous les 7 litres aux 100 par contre,l aspect du carbu n est pas beau.on dirait qu il se desagrege,comme si la matiere etait en train de fondre.
    • Salut j'ai refait ce carburateur Avec pochette de joint et tt mais manifestement il y a tjrs le pb il t'a peut être QQ chose que j'ai mal fait. Mais c'est aussi pour essayer de mettre un mélange d'éthanol (Daly driver) que j'ai acheté le carbu brosol.  
    • Bonjour,si tu est intéressé je dois avoir les schémas du Vrai marbre pour Cox dans la rta spécial carrosserie,en mp mets moi ton mail et je t’enverrai les pages qui peuvent t’intéresser pour les réparations que tu veux effectuer.
    • Pour les étincelles de bougies il faut savoir que l'énergie nécessaire pour produire l'étincelle dans la chambre de combustion doit être bien plus importante qu'à l'air libre. La bobine chauffe bien plus et le transistor aussi que lors d'un essai à vide c'est pour ça que je voulais savoir comment tu avais fait tes tests.  Très intéressant ton article je vais lire tout ça, ça semble intéressant de le conserver pour que la bobine chauffe moins notamment.  Peut-être que la carte arduino peut attaquer avec sa sortie D2 (20 mA maxi) directement la borne d'entrée 6 du module ce qui t'éviterais de rajouter ce transistor..... Par contre si tu restes avec un transistor bipolaire tu dois faire ton diviseur de tension comme ça. J'ai mis des valeurs de résistances au hasard  et je pense qu'un petit transistor 2n2222 tout simple doit suffire.  
    • La RTA répond à beaucoup de questions essentielles... 
  • Upcoming Events

• Create New...