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Cable d'ouverture du capot sur 1303.


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Bonjour,

Il y a un truc qui m'échappe....

Sur ma première 1303, lorsque j'actionne la tirette à l'intérieur de la boite à gants pour ouvrir le coffre avant, elle revient automatiquement en position initiale (en haut).

Sur, ma seconde 1303, la tirette reste à l'horizontale et ne revient pas. Je ne comprends pas...

Y a t-il un ressort quelque part qui ramène la tirette en position initiale ? Où serait-il ? Vers le mécanisme d'ouverture du coffre avant ?

Si certains ont des photos pour y voir plus clair, je les en remercie par avance.

 

COX1303

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je dois avouer que je sais pas trop...quand j'ai changé le mien, j'en avais un qui trainait au fond du garage...les perçages tombaient en face...

je me suis pas trop posé de question.... effectivement ceux des 1303 sont peut être spécifiques

quand je disais que c'était plus facile de trouver un verrou complet, c'était par rapport à trouver seulement le ressort

Modifié par dgeg09
précisions sur le message
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Il y a 4 heures, lucas a dit :

Bren... passe avec les doigts! Si le ressort est encore présent, tu le sentiras, et c'est que ton mécanisme est rouillé.

-> WD 40, ou décale-tout etc.

Ok Lucas, je vais voir ça dès que possible. J'avoue ne même pas avoir pensé à regarder à cet endroit si il y avait un ressort. 

Peut-être qu'il s'est tout simplement décroché et qu'il se ballade pas loin. 

COX1303. 

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Bonjour,

J'ai jeté un oeil sur ce fameux mécanisme hier.

Voici ce que j'ai vu. Le ressort est bien présent mais ne fonctionne pas comme il devrait.

Je vais donc pulvériser du WD40 pour tenter de remédier au problème.

Question : comment se dévisse la fixation du câble ?

Doit-on dériveter le mécanisme pour y avoir accès ?

 

COX1303

DSC_2652c.PNG

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  • 2 semaines plus tard...

Salut COX1303 :)

Pour la vis de fixation, c'est facile: quand t'es face à la 1303, sur le mécanisme en bas à droite (à coté du rivet) il y a un perçage qui donne directement sur la vis. Donc pas besoin de dériveter.

Par contre, si tu veux déposer le ressort, ça doit être possible par l'intérieur, mais faut être contorsionniste et avoir des pinces à becs longs + de la patience.

Perso, pour perdre moins de temps et moins me faire ch**r, j'ai dériveter directement.

A+

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    • C'est pour ça que je parlais des branchements... Le corps de la sonde doit être mis à la masse (donc au - de la batterie d'appoint).
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    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
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