Aller au contenu

Essence dans huile


Recommended Posts

13FF15D8-E20E-4A9C-9A22-25101CFECFBF.jpeg

 

 

Une chose à la fois...

Si le joint d'entretoise est humide, oui, le pointeau ne fait sans doute pas son boulot.

Pour le nombre de rondelles, Amo publie régulièrement le tableau ad hoc ; Amo, si tu nous lis ?

Si le pointeau ne fait pas son boulot, oui, le mélange est trop riche, et il doit être difficile de régler le ralenti.

 

Maintenant, dans ce compartiment moteur…. Il faudrait un peu ranger tout ça.

Il existe des « Clip de montage à 2 emboîtements des fils de bougies » Cela range les fils et bouche les trous du coffrage de turbine.

C’est quoi, le bidule en haut à gauche, avec un manomètre ?

On dirait que l’allumeur est à l’envers ? Ce n'est pas un ... ... 205 B, à dépression seulement. De toute façon, la liaison avec le carbu n’est pas bonne ; elle doit se passer via un tube coudé en alu. Avec ce bête tuyau souple, le signal de dépression passe mal, et la membrane ne vivra pas longtemps.

Il manque la tôle arrière; on voit les ailettes des cylindres.

J’espère que les buses de chauffage sont branchées, et que le filtre à air, d’origine bien sûr, reçoit le réchauffage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, lucas a dit :

Pour le nombre de rondelles, Amo publie régulièrement le tableau ad hoc ; Amo, si tu nous lis ?

ATTENTION: Les joints de couvercles actuels sont souvent 0.5 mm plus épais qu'a l'origine. Dans ce cas, penser à majorer les valeurs ci-dessous d'autant !

%2525C3%2525A9paisseur%252520joint%25252

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, lucas a dit :

C’est quoi, le bidule en haut à gauche, avec un manomètre ?

On se pose les mèmes questions je vois...

Je rejoins également lucas sur ses nombreuses remarques...

Mais dis nous, ce moteur n'a t'il pas été assemblé ou révisé par un professionnel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, lucas a dit :

... 205 B, à dépression seulement. De toute façon, la liaison avec le carbu n’est pas bonne ; elle doit se passer via un tube coudé en alu. Avec ce bête tuyau souple, le signal de dépression passe mal, et la membrane ne vivra pas longtemps.

Le dit tuyau en place... et sur l'etabli

durite10.jpg

allumeur2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, cheap speed a dit :

en haut a gauche c'est un régulateur king avec mano et l'allumeur est un  123 ignition

Tout a fait ça, car j ai lu que les nouvelles pompes envoient plus que nécessaire!

Et oui, j’ai lu le tableau puisque je viens assez souvent me renseigner (vue les galères que j’ai). Me faut juste des piles pour le pied a coulisse. De plus, tout depend du joint et du pointeau. Des que j ai remis en service le pied a coulisse je reviendrais.

ça me parait bizarre que ça vienne du niveau de cuve car il me parait correct.

 

Et oui, le moteur a ete refait par un « pro » mais je ne reviendrais pas dessus hein ?.

je sais qu il me reste bcp a faire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lucas a dit :

Vraiment tout pour plaire... ?

C est bon les puristes ?.

tout ce que je fais c est pour ne plus être emmerdé (en plus je ne monte pas de la merde comme certains « pros »)...Meme si ce n est pas le cas, mais ça c est une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vire ton régulateur il ne te sert a rien ,

démonte ton pointeau et regarde quel taille il fait, il se peu qu'il soit trop gros

ta cale est trop épaisse , donc elle ne se rechauffe pas , donc tu doit givrer , donc l'essence retourne en gouttelletes, donc tu mouille tes joints ,ton essence coule dans ta pipe, quand tu accélere la pompe de reprise donne encore plus de jus ,au final tu tourne hyper riche, et l'essence en trop fini dans ton huile en lessivant au passage tes cylindres et ta segmentation.

 

autrement fuite par ta pompe avec membrane percée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...