Eul_Dingue Posté 17 août 2020 Auteur Partager Posté 17 août 2020 Le niveau de cuve n a pas l air deconnant (voir photo). Par contre j’ai deux rondelles cuivres sous le clapet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Eul_Dingue Posté 17 août 2020 Auteur Partager Posté 17 août 2020 J ai également le joint au dessus de l’entretoise qui est bien humide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lucas Posté 17 août 2020 Partager Posté 17 août 2020 Une chose à la fois... Si le joint d'entretoise est humide, oui, le pointeau ne fait sans doute pas son boulot. Pour le nombre de rondelles, Amo publie régulièrement le tableau ad hoc ; Amo, si tu nous lis ? Si le pointeau ne fait pas son boulot, oui, le mélange est trop riche, et il doit être difficile de régler le ralenti. Maintenant, dans ce compartiment moteur…. Il faudrait un peu ranger tout ça. Il existe des « Clip de montage à 2 emboîtements des fils de bougies » Cela range les fils et bouche les trous du coffrage de turbine. C’est quoi, le bidule en haut à gauche, avec un manomètre ? On dirait que l’allumeur est à l’envers ? Ce n'est pas un ... ... 205 B, à dépression seulement. De toute façon, la liaison avec le carbu n’est pas bonne ; elle doit se passer via un tube coudé en alu. Avec ce bête tuyau souple, le signal de dépression passe mal, et la membrane ne vivra pas longtemps. Il manque la tôle arrière; on voit les ailettes des cylindres. J’espère que les buses de chauffage sont branchées, et que le filtre à air, d’origine bien sûr, reçoit le réchauffage ? Eul_Dingue a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Amo Posté 17 août 2020 Partager Posté 17 août 2020 il y a 9 minutes, lucas a dit : Pour le nombre de rondelles, Amo publie régulièrement le tableau ad hoc ; Amo, si tu nous lis ? ATTENTION: Les joints de couvercles actuels sont souvent 0.5 mm plus épais qu'a l'origine. Dans ce cas, penser à majorer les valeurs ci-dessous d'autant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Amo Posté 17 août 2020 Partager Posté 17 août 2020 il y a 13 minutes, lucas a dit : C’est quoi, le bidule en haut à gauche, avec un manomètre ? On se pose les mèmes questions je vois... Je rejoins également lucas sur ses nombreuses remarques... Mais dis nous, ce moteur n'a t'il pas été assemblé ou révisé par un professionnel? Eul_Dingue a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Amo Posté 17 août 2020 Partager Posté 17 août 2020 il y a 20 minutes, lucas a dit : ... 205 B, à dépression seulement. De toute façon, la liaison avec le carbu n’est pas bonne ; elle doit se passer via un tube coudé en alu. Avec ce bête tuyau souple, le signal de dépression passe mal, et la membrane ne vivra pas longtemps. Le dit tuyau en place... et sur l'etabli Eul_Dingue a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
cheap speed Posté 17 août 2020 Partager Posté 17 août 2020 en haut a gauche c'est un régulateur king avec mano et l'allumeur est un 123 ignition Eul_Dingue a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Amo Posté 17 août 2020 Partager Posté 17 août 2020 il y a 10 minutes, cheap speed a dit : en haut a gauche c'est un régulateur king avec mano et l'allumeur est un 123 ignition Ah oui ok... ça sort clairement de mon champ de compétence qui se réduit au manuel d'atelier VW Eul_Dingue et lucas ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Eul_Dingue Posté 17 août 2020 Auteur Partager Posté 17 août 2020 il y a 35 minutes, cheap speed a dit : en haut a gauche c'est un régulateur king avec mano et l'allumeur est un 123 ignition Tout a fait ça, car j ai lu que les nouvelles pompes envoient plus que nécessaire! Et oui, j’ai lu le tableau puisque je viens assez souvent me renseigner (vue les galères que j’ai). Me faut juste des piles pour le pied a coulisse. De plus, tout depend du joint et du pointeau. Des que j ai remis en service le pied a coulisse je reviendrais. ça me parait bizarre que ça vienne du niveau de cuve car il me parait correct. Et oui, le moteur a ete refait par un « pro » mais je ne reviendrais pas dessus hein . je sais qu il me reste bcp a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lucas Posté 17 août 2020 Partager Posté 17 août 2020 il y a une heure, cheap speed a dit : en haut a gauche c'est un régulateur king avec mano et l'allumeur est un 123 ignition Vraiment tout pour plaire... COXI63 et Eul_Dingue ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Eul_Dingue Posté 17 août 2020 Auteur Partager Posté 17 août 2020 Il y a 1 heure, lucas a dit : J’espère que les buses de chauffage sont branchées, et que le filtre à air, d’origine bien sûr, reçoit le réchauffage ? Elles sont bouchées. Filtre a air d’origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Eul_Dingue Posté 17 août 2020 Auteur Partager Posté 17 août 2020 il y a 1 minute, lucas a dit : Vraiment tout pour plaire... C est bon les puristes . tout ce que je fais c est pour ne plus être emmerdé (en plus je ne monte pas de la merde comme certains « pros »)...Meme si ce n est pas le cas, mais ça c est une autre histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Eul_Dingue Posté 17 août 2020 Auteur Partager Posté 17 août 2020 Normalement Benj de chez Old Cars Garage va venir la chercher histoire de faire le tour... parce que j’ai envie de rouler avec VrOuM VrOuM et mon fils heureux a l arrière!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Eul_Dingue Posté 17 août 2020 Auteur Partager Posté 17 août 2020 Sinon, a part la pompe « moiledart » et le niveau de cuve, y a t il autre chose qui puisse m envoyer de l essence dans l huile? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
cheap speed Posté 17 août 2020 Partager Posté 17 août 2020 vire ton régulateur il ne te sert a rien , démonte ton pointeau et regarde quel taille il fait, il se peu qu'il soit trop gros ta cale est trop épaisse , donc elle ne se rechauffe pas , donc tu doit givrer , donc l'essence retourne en gouttelletes, donc tu mouille tes joints ,ton essence coule dans ta pipe, quand tu accélere la pompe de reprise donne encore plus de jus ,au final tu tourne hyper riche, et l'essence en trop fini dans ton huile en lessivant au passage tes cylindres et ta segmentation. autrement fuite par ta pompe avec membrane percée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Recommended Posts
Rejoins la discussion ...
Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !