2187cc atmosphérique
-
-
-
-
Bonjour à tous, Pour changer les joints du déflecteur, en priorité le joint arrière doit-on démonter le déflecteur ou peut on changer le joint sans enlever le déflecteur? Si le démontage est obligatoire en faisant sauter le river, comment le remplacer? Est ce qu'une pince pour le sertir existe? merci
-
effectivement,il faut un levier specifique pour raccorder la commande au cable d accelerateur.la plupart du temps,le cable est trop court donc il faut aussi un prolongateur. le montage a fait l objet d un article dans le super vw no 6,si ma memoire est bonne.
-
J'ai retrouvé les photos de mon adaptation, me basant sur celles que je t'ai envoyées précédemment. S tu as des questions, n'hésite pas. Très cordialement.
-
Bonjour Barnabé38, J'ai eu les mêmes questions avec mon cabriolet 1303 LS alimenté par un DCNF central (36 au début puis 40). Ci-dessous quelques photos qui m'ont inspiré. J'en ai d'autres, celles de mon carbu en définitif, si je les retrouve. Très cordialement.
-
-
Upcoming Events
-
-
030 July 2022 12:00 PM
Until
31 July 2022 03:00 PM
-
-
-
023 September 2022 03:00 PM