Aller au contenu

Recommended Posts

Super , merci kvalier pour ces infos et ta photo qui est bien explicite. Je trouve que c'est une bonne idée.

En regardant la mienne , j'ai l'impression que c'était d'ailleurs presque identique , un vieil anti-gravillon avait était    posé à peu près au même endroit sauf qu'il allait jusq'en dessous des cornes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , pour moi l anti gravillons est à proscrire car si de l humidité passe derrière c est pire que tout, un bon après phosphatant,peinture,et cire corps creux et la meilleure solution, comme il a étais dit cela permet de garder l œil sur les départs ou reprise de corrosion qui ne seront pas masqués.....

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon merci à vous tous pour vos réponses .

J'ai tranché , et je n'ais finalement pas mis d'anti-gravillon , du moins sur cette partie arrière . Quand je décaperais le châssis , là par contre , j'en mettrais une couche fine en dessous. Moins risqué à cet endroit car pas de tôles soudé l'une sur l'autres. En fait je crois en avoir tellement bavé pour enlever l'ancien que je préfère jetter un oeil de temps en temps pour contrôle si début de rouille il y a. Et de plus , en général , je ne la sort que par beau temps.

Merci encore .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...