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Bonjour à tous,

J'ai récupéré récemment une cox à mes parents qui était à l'abandon.. ?

Le problème est qu'ils n'ont plus les documents du véhicule. Avant de commencer quoi que ce soit comme réparation, j'aurais déjà voulu les récupérer.

Par contre, j'ai un peu regarder où trouver le N° de chassis sur le net et j'ai trouvé en dessous du siège arrière. Le soucis c'est que quand je regarde sur le net, aucun des n° de correspond en nombre de chiffre. (exemple ci-dessous)

1597338477-capture.png

 

Voici mon N° de chassis ? :

 1597338664-capture2.jpg

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Merci,

Johan

 

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Ah ben oui.. ?

J'étais tombé sur un tableau avec des chiffres entre ( ) et ça ne correspondait pas et quand j'ai écrit ce post j'ai repris un tableau au hasard.. mais j'avais pas fait attention que c'était un autre et que j'avais la réponse dedans..  Embarrassed Hide GIF by flor

 

Du coup j'en viens à ma deuxième question :D Quand je regarde les modèles 61, ça n'a pas l'air de correspondre à mon modèle, on dirait que j'ai un modèle de 68-73..

 

334679_2418110052156_1784857656_o.jpg?_n

 

Oui.. j'ai du boulot.. ?

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Hummm... ?

Une caisse post 68' découpée pour être transformée en pseudo cabriolet et posée sur un châssis de 61'...

Je ne vois pas comment on pourrait immatriculer cette auto... 

En Belgique c est impossible en tout cas ! 

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Il y a 2 heures, Amo a dit :

En Belgique c est impossible en tout cas ! 

Effectivement.

Comme en plus tu n'as pas la carte grise, tu devrais
soit la démonter et vendre les pièces,
soit la vendre en France.

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il y a 2 minutes, Yok a dit :

Pourtant elle était belle et bien immatriculée vu qu'elle avait des plaques Belge

Oui, mais ça, c'était du temps où les voitures étaient exemptées de contrôle technique après 25 ans, et qu'elles conservaient leur plaque d'origine.

La réglementation a changé depuis.

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Il y a 2 heures, lucas a dit :

Effectivement.

Comme en plus tu n'as pas la carte grise, tu devrais
soit la démonter et vendre les pièces,
soit la vendre en France.

Comme on te l'a dit : bonne pour les pièces, en Belgique, la règlementation s'est fortement durcie pour les oldtimers...

Michel.

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