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Bonjour à tous,

J'ai récupéré récemment une cox à mes parents qui était à l'abandon.. ?

Le problème est qu'ils n'ont plus les documents du véhicule. Avant de commencer quoi que ce soit comme réparation, j'aurais déjà voulu les récupérer.

Par contre, j'ai un peu regarder où trouver le N° de chassis sur le net et j'ai trouvé en dessous du siège arrière. Le soucis c'est que quand je regarde sur le net, aucun des n° de correspond en nombre de chiffre. (exemple ci-dessous)

1597338477-capture.png

 

Voici mon N° de chassis ? :

 1597338664-capture2.jpg

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Merci,

Johan

 

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Ah ben oui.. ?

J'étais tombé sur un tableau avec des chiffres entre ( ) et ça ne correspondait pas et quand j'ai écrit ce post j'ai repris un tableau au hasard.. mais j'avais pas fait attention que c'était un autre et que j'avais la réponse dedans..  Embarrassed Hide GIF by flor

 

Du coup j'en viens à ma deuxième question :D Quand je regarde les modèles 61, ça n'a pas l'air de correspondre à mon modèle, on dirait que j'ai un modèle de 68-73..

 

334679_2418110052156_1784857656_o.jpg?_n

 

Oui.. j'ai du boulot.. ?

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Hummm... ?

Une caisse post 68' découpée pour être transformée en pseudo cabriolet et posée sur un châssis de 61'...

Je ne vois pas comment on pourrait immatriculer cette auto... 

En Belgique c est impossible en tout cas ! 

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Il y a 2 heures, Amo a dit :

En Belgique c est impossible en tout cas ! 

Effectivement.

Comme en plus tu n'as pas la carte grise, tu devrais
soit la démonter et vendre les pièces,
soit la vendre en France.

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il y a 2 minutes, Yok a dit :

Pourtant elle était belle et bien immatriculée vu qu'elle avait des plaques Belge

Oui, mais ça, c'était du temps où les voitures étaient exemptées de contrôle technique après 25 ans, et qu'elles conservaient leur plaque d'origine.

La réglementation a changé depuis.

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Il y a 2 heures, lucas a dit :

Effectivement.

Comme en plus tu n'as pas la carte grise, tu devrais
soit la démonter et vendre les pièces,
soit la vendre en France.

Comme on te l'a dit : bonne pour les pièces, en Belgique, la règlementation s'est fortement durcie pour les oldtimers...

Michel.

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    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
    • Comment c’est possible sur du neuf ? 😳 
    • Il faut faire rectifier la portée...
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