Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai récupéré récemment une cox à mes parents qui était à l'abandon.. ?

Le problème est qu'ils n'ont plus les documents du véhicule. Avant de commencer quoi que ce soit comme réparation, j'aurais déjà voulu les récupérer.

Par contre, j'ai un peu regarder où trouver le N° de chassis sur le net et j'ai trouvé en dessous du siège arrière. Le soucis c'est que quand je regarde sur le net, aucun des n° de correspond en nombre de chiffre. (exemple ci-dessous)

1597338477-capture.png

 

Voici mon N° de chassis ? :

 1597338664-capture2.jpg

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Merci,

Johan

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui.. ?

J'étais tombé sur un tableau avec des chiffres entre ( ) et ça ne correspondait pas et quand j'ai écrit ce post j'ai repris un tableau au hasard.. mais j'avais pas fait attention que c'était un autre et que j'avais la réponse dedans..  Embarrassed Hide GIF by flor

 

Du coup j'en viens à ma deuxième question :D Quand je regarde les modèles 61, ça n'a pas l'air de correspondre à mon modèle, on dirait que j'ai un modèle de 68-73..

 

334679_2418110052156_1784857656_o.jpg?_n

 

Oui.. j'ai du boulot.. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm... ?

Une caisse post 68' découpée pour être transformée en pseudo cabriolet et posée sur un châssis de 61'...

Je ne vois pas comment on pourrait immatriculer cette auto... 

En Belgique c est impossible en tout cas ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Amo a dit :

En Belgique c est impossible en tout cas ! 

Effectivement.

Comme en plus tu n'as pas la carte grise, tu devrais
soit la démonter et vendre les pièces,
soit la vendre en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Yok a dit :

Pourtant elle était belle et bien immatriculée vu qu'elle avait des plaques Belge

Oui, mais ça, c'était du temps où les voitures étaient exemptées de contrôle technique après 25 ans, et qu'elles conservaient leur plaque d'origine.

La réglementation a changé depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lucas a dit :

Effectivement.

Comme en plus tu n'as pas la carte grise, tu devrais
soit la démonter et vendre les pièces,
soit la vendre en France.

Comme on te l'a dit : bonne pour les pièces, en Belgique, la règlementation s'est fortement durcie pour les oldtimers...

Michel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Initial Cox

    Mecatechnic

    Car Concept

    Slide Performance

    Feller Service

    Speed Shop

    Coxobus en Seine et Marne

    Vintage Autohaus

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Bugs Are Us
  • Messages

    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...