-
-
-
-
Il y a bien longtemps déjà, j'ai été initié à la méthode dans l'atelier de lucas et autant vous dire que c'est tellement simple et pratique que je ne me vois pas essayer autre chose !
-
Bonjour, Un bon truc, simple; mais il faut être à deux. Et déposer une roue. On abaisse le moteur jusqu'à ce qu'il repose sur deux blocs de bois. Les blocs reposent sur du carton. (j'utilise un vieux carton de coffre) On retire le cric. Et puis, on retire un par un les blocs, jusqu'à ce que le moteur repose sur le carton. A ce moment, le moteur peut glisser sur le sol, et on le sort du côté où la roue est déposée. Il passe bien sous l'arche.
-
Bonsoir, @ibsen. Attention dans mon cas j'ai une dynamo et pas un alternateur. Ensuite, tu as raison il faut répéter pour être sûr de ne rien oublier! J'ai repris le schéma électrique, et je n'ai pas saisi de quel fil il s'agissait pour la position > Moteur en marche et le 'il reçoit le +12volts fourni par l'alternateur' Merci!
-
Upcoming Events
-
-
- Create New...
Recommended Posts