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CG Collection avec moteur pas d’origine


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Bonjour à tous,

Puisque je suis en train de tirer une croix sur une CG normale pour ma Cox Cabrio de 65 US (mon post précédent), je vais me résigner à une CG collection. Adieu retrofit électrique... 

Question subsidiaire: ma Cox est équipée d’un moteur H de 1500 cc. Est ce que ça va poser un problème pour la CG collection, sachant qu’elle était au départ en 1200? Pensez vous que je devrais changer le moteur avant de présenter le dossier (puisqu’il faut fournir une photo du bloc moteur avec numéro dans le dossier). 

Merci de vos conseils,

Alain

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    • pourquoi ne les ferais tu pas en teflon ou en nylon puisque tu maitrises la fraiseuse .
    • tu peux aussi vérifier que le starter s'ouvre complétement .
    • attention ne fait pas tourner le moteur sans l'allumeur , tu risque de tout bloquer car le pignon d'entrainement remonte , sinon tu le tiens appuyé avec un tournevis .
    • Il te faut être au point d’allumage cylindre 1 donc doigts d’allumer en face de l’encoche de l’allumeur ensuite bien branché les fils dans le bonne ordres et bon sens et ensuite lampe strombo pour un réglage au top ou lampe témoin pour réglage origine 
    • Bonjour à tous, j'ai voulu changer le condo de ma 1303 de 72, . Mais pour le changer, j'ai ôté l'allumeur en entier, pas juste la tête! Et voilà, maintenant, elle ne démarre plus! Alors suffit il de remettre l'allumeur dans sa position initiale, ce que je n'ai peut être pas réaliser bien précisément, ou dois je retrouver le point mort haut et tout réajuster pour retrouver un bon fonctionnement? Je vous remercie! Jérôme  
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