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J’ai une coque de 1302 ou pas ??


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Slt, Alors j’explique le topo 

J’ai un châssis de 1303 (carte grise ) mais la coque dessus n’en ai pas une de 1303 .

perso je penche pour une 1302 mais j’aimerais votre avis ? 
les ailes arrière sont pourtant avec des feux pieds d’éléphant, le pare-brise est plat. 
sinon le châssis est bien de type Mc pherson et quand j’ai besoin de pièces ça correspond ?

et pour couronner le tout j’ai un moteur F .....

un jolie mélange ? et moi ça me plait 

 

 

ps sur la photo de profil on peut voir Ma Plymouth de 1969 ?

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Bonsoir,

Effectivement, tu as bien une coque de 1302: train avant Mc Pherson, capot avant plus "rond", pare-brise plat, et roue de secours à plat (la position, pas le gonflage! :p )

Sacré mélange que tu as... sans parler d'un feu ar fumé et l'autre pas, c'est euh... bof...

une jante grise et l'autre noire...

Normalement,la 1302 a les feux comme celui-là:

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j'ai la meme chose a part les feux.

C'est la première cox que j'ai achetée donc le types "coccinelle 13AB1", écrit sur la carte grise me parlait pas.

j'ai roulé pendant 4 ans pensant avoir une 1302 La voiture était déjà passé 2 fois au CT, assurée, a chaque fois ils écrivaient "COCCINELLE" donc RAS...

 mais un jour en voulant connaitre la couleur d'origine j'ai cherché avec les numeros et j'ai découvert que les numeros correspondaient a une 1303!!

j'ai roulé encore 14 ans avec, jamais eu de probleme, mais jamais d'accident non plus...elle est maintenant immobilisée dans mon jardin car la carrosserie est bouffée et que ça ne serait pas raisonnable d'investir dans une resto pour une voiture qui n'a pas de "bons" papiers...

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Il y a 3 heures, Gilles63 a dit :

Bonsoir,

Effectivement, tu as bien une coque de 1302: train avant Mc Pherson, capot avant plus "rond", pare-brise plat, et roue de secours à plat (la position, pas le gonflage! :p )

Sacré mélange que tu as... sans parler d'un feu ar fumé et l'autre pas, c'est euh... bof...

une jante grise et l'autre noire...

Normalement,la 1302 a les feux comme celui-là:

1414503027_tlchargement.jpg.d9a0dd401cf50ec0fd6676185061f5fe.jpg

Pour les feux c’est normal j’ai le deuxième non fumé que je n’ai pas encore installé. Idem pour les jantes les 2 autres noirs sont chez le poseurs de pneus ...

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    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
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