Aller au contenu

Quel Cox choisir ? Vos conseils


bugrider44

Recommended Posts

Il y a 11 heures, bugrider44 a dit :

Comme je l'ai déjà dis, je ne cherche pas à faire du profit, juste retomber sur mes pattes à la revente.

Et comme déjà dis, j'ai un principe qui est celui de trouver un modèle qui se revend bien plutôt que le contraire.

Quand je dis qui se revend bien, je veux bien sûr dire qui peut se revendre à peu près le même prix d'achat.

Je ne suis pas un spéculateur.

Bonjour,

N'oublie pas les différentes manières de se ruiner:

Le plus lente, c'est l'alcool,
La plus agréable, ce sont les femmes,
Et la plus sûre, ce sont les voitures anciennes. ?

Ceci dit, quand tu achètes une ancienne, (et certainement une cox), prévois un budget équivalant à +/- 50% du prix d'achat pour les travaux urgents. Cela va des sièges à rembourrer, des amortisseurs à changer, du pot d'échappement pourri, au contacteur des feux stops qui a rendu l'âme.
A moins d'acheter une cox complètement refaite; mais là on est dans un montant à 5 chiffres, même pour une récente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lucas a dit :

les différentes manières de se ruiner:

Le plus lente, c'est l'alcool,
La plus agréable, ce sont les femmes,
Et la plus sûre, ce sont les voitures anciennes. ?

Ceci dit, quand tu achètes une ancienne (...)

OMG, j'ai cru que tu allais parler de s'acheter une ancienne femme ?

#balancetonporc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, BOMBFUNKDELUX a dit :

Tiens, vraiment, je n’ai jamais fait attention? Enfin ça doit être difficile à rattacher à l’origine de la voiture? 

Sinon, ce serait un argument de poids ? pour justifier certain prix des vendeurs utilisant l’argument du “matching numbers”  

 

Les matching numbers c'est pour les vénaux et à mon sens antinomique aux mots "passion automobile".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...