Aller au contenu

Ethanol 100% - Transporter 1600CT


Recommended Posts

Merci wurd,

c’est ce que j’ai déjà fait pour le starter auto, c’est mieux, je vais le retendre encore un peu.

Le réchauffeur électrique de la pipe, j’y pense également.

J’ai cherché sommairement mais n’ai pas trouvé de kit manuel pour 34PICT4 effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......

Salut,

zono tu as monté le pointeau conseillé par carbman? 

Je pose la question car j’ai dû remettre le nez dans mes réglages full ethanol suite au montage du 4/1 trimil avec l’adaptateur de  briice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Raffff a dit :

Salut,

zono tu as monté le pointeau conseillé par carbman? 

Je pose la question car j’ai dû remettre le nez dans mes réglages full ethanol suite au montage du 4/1 trimil avec l’adaptateur de  briice.

Salut Raff,

Il faut un pointeau de taille supérieure à celle du gicleur principal de toute façon pour avoir un débit entrant dans le carbu supérieur au débit sortant plein gaz. Alors de toute façon, si tu as un gicleur principal supérieur à 150 il faut donc changer le pointeau par un plus gros......

 

....tu as un 4 en 1 sur ton moteur??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard ......

Salut, un petit déterrage au passage ,

Comme ZONO je réfléchi pour modifier le starter de mon 34 pict4,

je vais monter un sonde afr sur mon nouveau moteur qui se profil ,

dans l’idee Je pense me procurer une tirette de starter à cran et faire une jonction ( 2 pattes et un raccordement des câbles par serre cable ) sous plancher avec une gaine et un câble venant du starter.

une petite patte de fixation maison  côté carbu semble facilement réalisable  pour actionner le volet .

En  saison froide mes réglages d’été  ne sont  pas au top ,ça permettrais de compenser .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...