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 Bonjour,

Je voudrais savoir si pour faire comme sur la photo cette déco sur les côtés d'une Cox, il se vend un ensemble de gaines chromées de la bonne taille prévu  pour ce dessin (car je n'ai rien trouvé) ou si c'est fait comme ça en achetant des mètres de gaine et en le faisant soi même, et comment ça se fait si on peut m'expliquer.. Merci bien 😉 

inbound2096863178224255826.jpg

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Ayant reçu une réponse autre-part, je vais m'auto répondre , ça pourra peut être aider quelqu'un.. ça s'appelle des "aussie flash trim", ça se vend aux usa et c'est cher pour ce que c'est !

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il y a 15 minutes, KVALIER a dit :

En tout cas je trouve ça super beau 

J'aurais vu ça avant j'y aurai  franchement réfléchi

c'est chère comment ? 

449 dollars.. Vaut mieux essayer de le faire soi même avec de la gaine chromée ou de trouver un spécialiste en métal pour faire la forme et le soudage.. Tu m'étonnes que c'est joli.. 😱

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A oui c'est pas donné !!! 

Effectivement il doit y avoir moyen de fabriquer soit meme 

pour les baguettes longue ça doit passer avec des baguettes standard en inox retravaillé 

C'est pour celle arrondie ça doit ete plus compliqué 

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    • Hello, je poursuis mes questions pour le choix final de la configuration... Je peux constater que mes poussoirs ont beaucoup de pitting, malgré peu de km effectués! Un choix à préconiser avec des arbres à cames FK87,FK89 ou FK4- , que je compte réutiliser ? Je dois vérifier dans mes papiers, mais je pense que le moteur était monté avec des poussoirs scat. Merci
    • Bonjour, Pour la millième fois, sachez qu'un solex 30 - > 34 ne se règle pas. On peut modifier le régime du ralenti en jouant sur le by-pass (la papillon est fermé) et la richesse au ralenti. Eventuellement, on peut modifier la richesse en jouant sur la hauteur de cuve et le gicleur principal. Et c'est tout. Comme dit dgeg09, fait le test du start pilot. Si tu entends distinctement un sifflement, cela peut provenir du joint d'embase. Une fuite à ce niveau-là fait un bruit caractéristique.
    • salut, t'es sûr que ça vient d'une vw? Sur ma 1200 de 68, j'ai déjà un maître cylindre en double circuit... y a ça qui ressemble très vaguement: https://www.mecatechnic.com/fr-FR/maitre-cylindre-de-frein-simple-circuit-pour-cox-65-67_VH25100.htm mais pour moi, c'est pas le même modèle (coté fixation sur le chassis, c'est pas du tout pareil). A+
    • salut, Pour moi, faut tester au nettoyant frein / "start pilote": à pulvériser aux endroits habituels (sous le carbu, jonctions de la pipe d'admission et aux cornes). Éventuellement aussi sur les cornes pour détecter un défaut de fonderie (mais beaucoup plus rare). Du coup, s'il y a vraiment une prise d'air, ton régime moteur va augmenter. Cette technique permet de savoir s'il y a prise d'air et de la localiser. C'est assez efficace. Après pour les réglages carbu, je laisse parler les spécialistes, j'ai pas vraiment le niveau là dedans. Bon courage
    • Du coup je ne trouve pas ce que je recherche... J'ai un moteur en kit dans un carton pour ma 1302, et à la base certaines pièces proviennent de mon ancien 1600 du combi, notamment le vilebrequin avec les bielles qui sont montées dessus.  L'ensemble est bon (pas de jeu radial/pas de traces de chauffe) et à tourné environ 50 000 km sur tout types de parcours, à votre avis est ce nécessaire de changer les coussinets de bielles? Dans le doute, et pour partir serein c'est une précaution que je pense prendre, mais je n'arrive pas à savoir sur quel model partir en privilégiant la qualité/longévité, vous prendriez quoi pour refaire un moteur ? Et évidemment, même casse tête pour les coussinets de vilebrequin en std, que prendriez-vous, des silverline?  
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