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 Bonjour,

Je voudrais savoir si pour faire comme sur la photo cette déco sur les côtés d'une Cox, il se vend un ensemble de gaines chromées de la bonne taille prévu  pour ce dessin (car je n'ai rien trouvé) ou si c'est fait comme ça en achetant des mètres de gaine et en le faisant soi même, et comment ça se fait si on peut m'expliquer.. Merci bien 😉 

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Ayant reçu une réponse autre-part, je vais m'auto répondre , ça pourra peut être aider quelqu'un.. ça s'appelle des "aussie flash trim", ça se vend aux usa et c'est cher pour ce que c'est !

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il y a 15 minutes, KVALIER a dit :

En tout cas je trouve ça super beau 

J'aurais vu ça avant j'y aurai  franchement réfléchi

c'est chère comment ? 

449 dollars.. Vaut mieux essayer de le faire soi même avec de la gaine chromée ou de trouver un spécialiste en métal pour faire la forme et le soudage.. Tu m'étonnes que c'est joli.. 😱

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A oui c'est pas donné !!! 

Effectivement il doit y avoir moyen de fabriquer soit meme 

pour les baguettes longue ça doit passer avec des baguettes standard en inox retravaillé 

C'est pour celle arrondie ça doit ete plus compliqué 

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il y a 1 minute, KVALIER a dit :

Ben tu les a alors ?

 

Mais non, c'est juste des photos sur le net 😁

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    • Etouffoir nikel. J attends les joints de carbu avant de démonter car pour le moment il tourne nikel mais a froid il faut 5 min avant que le ralenti tienne
    • Alors c'était en 2017 et le vendeur a fait pas mal de choses côté mécanique entre temps à priori. Il va la faire passer de nouveau au CT début de semaine prochaine. J'aurais donc plus d'infos à ce moment-là. Les pièces de Cox me semblent moins onéreuses que celles de Mustang (monde que je connais mieux que celui de la Cox) d'après ce que j'ai vu pour le moment. Je me demande si avec 1 000 euros et de l'huile de coude, je ne pourrais pas éliminer moi-même une bonne partie des défauts (s'ils sont toujours présents). Je pense notamment à : disque de frein usure prononcée / détérioration importante AVD AVG (environ 2x100 euros + liquide de freins), plaquette de frein usure prononcée / détérioration importante AVD AVG (environ 20 euros), feu de recul mauvais état (environ 100 euros pour être large), pneumatique pression anormale (ça devrait aller),  Pour plusieurs points, je ne sais pas trop me prononcer : pédale de frein de service course importante (à étudier), commande du frein de stationnement course importante (à étudier), volant de direction jeu mineur ou point dur (à étudier), crémaillère / boitier de direction jeu anormal (à étudier), capot mauvais fonctionnement AV AR (à étudier), Ensuite, avec un peu de chance, les deux suivants sont des joints à changer (surement déjà fait) :   moteur défaut d'étanchéité, boite défaut d'étanchéité, Celui qui m'inquiète le plus :  infrastructure soubassement corrosion perforante multiple, C'étaient les jupes latérales qui ont été retirées. J'ai toutefois du mal à voir les pièces à commander et le travail nécessaire (en nombre d'heures de carrossier) pour les jupes latérales. Si quelqu'un sait de quoi il s'agit, je suis preneur ? Enfin, là je ne sais pas trop ce qu'il y a à faire à part changer l'échappement :   canalisation d'échappement détérioration importante AR, silencieux d'échappement détérioration importante AR. Les 2 ans sans rouler ne me font pas spécialement peur (tout dépend du prix que j'y mets en fait). Dans mon budget initial (environ 5 000 euros), il y a peu de chance que je trouve une Cox roulante immédiatement. Si j'y met un peu plus (comme pour celle-ci), je pense qu'elle peut être roulante à améliorer.
    • Ah oui... C est un sacré bricolage 😳  
    • Autrement dit, cette voiture mérite une révision générale, un body-off, et ne sera pas sur route avant... 2 ans?   
    • Bonjour,  Merci😉😉 Ce forum est au top ! 👌   Voici donc ma fixation de ceinture av... Bricolage 🙄... Encore😔  
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