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Info pour décoration sur les côtés


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 Bonjour,

Je voudrais savoir si pour faire comme sur la photo cette déco sur les côtés d'une Cox, il se vend un ensemble de gaines chromées de la bonne taille prévu  pour ce dessin (car je n'ai rien trouvé) ou si c'est fait comme ça en achetant des mètres de gaine et en le faisant soi même, et comment ça se fait si on peut m'expliquer.. Merci bien ? 

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Ayant reçu une réponse autre-part, je vais m'auto répondre , ça pourra peut être aider quelqu'un.. ça s'appelle des "aussie flash trim", ça se vend aux usa et c'est cher pour ce que c'est !

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il y a 15 minutes, KVALIER a dit :

En tout cas je trouve ça super beau 

J'aurais vu ça avant j'y aurai  franchement réfléchi

c'est chère comment ? 

449 dollars.. Vaut mieux essayer de le faire soi même avec de la gaine chromée ou de trouver un spécialiste en métal pour faire la forme et le soudage.. Tu m'étonnes que c'est joli.. ?

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A oui c'est pas donné !!! 

Effectivement il doit y avoir moyen de fabriquer soit meme 

pour les baguettes longue ça doit passer avec des baguettes standard en inox retravaillé 

C'est pour celle arrondie ça doit ete plus compliqué 

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    • La peinture est très résistante. Avec un décapeur thermique c'est ok. Une paire de gants et éventuellement un maillet en caoutchouc pour le départ puis en serrant avec la vis/ rondelle - Serrage 65N.m avec poulie d'origine ou alliage. Sur les Scat il faut, dans la grande majorité des cas, monter la cale fournie derrière la poulie pour avoir un alignement correct avec la poulie d'alternateur.
    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
    • Comment c’est possible sur du neuf ? 😳 
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