Bonjour,
Si tu ne montes pas de circuit extérieur le carter filtre CB ou EMPI sont des bonnes solutions. Ce dernier bénéficie d'un bouchon de vidange et d'un prix d'achat moins élevé pour une qualité équivalente au CB
Le CB est justifié dans sa version 1.9L extra large , peu de perte de garde au sol -idem au modèle empi et CB plus petits, grande capacité permettant de descendre le niveau d'huile et échange thermique plus élevé.
le 34 PICT busé en 28mm est une bonne idée avec un allumeur d'origine SVDA et une pipe hi-flow.
Le choix de la taille des soupapes, les 35.5x32mm sont moins chers surtout en soupapes acier (en inox si ça te fait plaisir) et suffisantes ici, mais je conseille vivement de remplacer les guides d'admission par des modèles racing (conique et plus courts de 6 mm) et d'ajouter un second angle sur les soupapes d'admission avec cet arbre à cames, laisser le conduit d'échappement tel quel et lisser les arêtes d'usinage à l'admission sur la partie située entre le siège de soupape et le guide >> ainsi les culasses seront plus performantes que des 40x35.5 sorties de boite avec un cb 2234 et surtout plus fiable afin d'éviter que les guides d'admission ne bougent après quelques milliers de kilomètres ce qui est un problème récurent des culasses AA500.