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Bonjour 

J'ai fait qqs recherches dans le forum mais certains sujets sont trop anciens et les photos plus disponibles... 

Je veux remplacer mon cric qui ne ressemble à rien par un modèle original bilstein. 

Pas trouvé en neuf sur les sites de vente. Je suppose qu'il n'est pas refabrique. Donc sauf si cela existe en neuf à un prix raisonnable j'irai voir sur Lbc... 

Pour le support à droite de la roue de secours ça se trouve en neuf ? 

PS :Cox 60-65

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Les crics de ce modèle se trouvent d'occasion. Le support dans le bas à roue de secours n'est pas refabriqué à ma connaissance...

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Effectivement, le clip de maintien dans le bac de roue de secours ne se refait pas en neuf, il manquait également sur ma 61 et je l'ai trouvé en occasion. Reste plus qu'à le souder et repeindre.

Pour le cric je ne sais plus en quelle année il change exactement mais il est différent entre 1960 et 1965.

 

 

thumbnail_Clip fixation cric.jpg

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Ce modèle de cric a été proposé jusque vers 1971, forcément de légères modifications en fonctions des années et des productions car Bilstein n'était pas le seul fournisseur même si c'était le principal...

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Merci kads

C''est ce que je pensais (pas de refabrication) . 

J' au vu qu'il y a des différences minimes selon les années 

https://www.thesamba.com/vw/forum/viewtopic.php?t=337295&highlight=year+jack

Concernant le support, je vais regarder si cela se trouve facilement en occasion. Sinon peut être existe il des supports neufs approchant ? 

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Faut que je regarde mais je crois qu'il m'en reste un 57-65 comme sur la photo de ton lien thesamba

 

 

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il y a 54 minutes, Bas a dit :

Faut que je regarde mais je crois qu'il m'en reste un 57-65 comme sur la photo de ton lien thesamba

Que tu vends ? 

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il y a 27 minutes, Fusca66 a dit :

Que tu vends ? 

il y a 27 minutes, Fusca66 a dit :

 

Oui , pourquoi pas, car j'en ai déjà un pour ma 61. 

Faut juste que je vérifie ce soir que je l'ai bien 😊

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Il y a 5 heures, Fusca66 a dit :

Que tu vends ? 

Après vérification, je l'ai bien avec sa barre coudée.

Je t'envoie quelques photos en mp car elles ne passent pas sur le forum 😕

 

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Il y a 2 heures, Fusca66 a dit :

Je t'ai répondu sur ton profil. Je ne sais pas si cela apparaît (jamais utilisé). 

oui, je viens de voir et t'ai répondu 😉

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    • Salut, Tu as refait les réglages de base? Dans l'ordre, moteur froid: - culbuteurs moteur froid (en tiges d'origine, réglage à 0,15mm) - écartement du rupteur à 0,40mm Puis moteur bien chaud (après une demi-heure de nationale) : - réglage de l'avance à l'allumage, même en statique à la lampe témoin, le ralenti devrait être satisfaisant. - richesse - ralenti
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    • Ah oui... C est un sacré bricolage 😳  
    • Autrement dit, cette voiture mérite une révision générale, un body-off, et ne sera pas sur route avant... 2 ans?   
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