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Bonjour 

J'ai fait qqs recherches dans le forum mais certains sujets sont trop anciens et les photos plus disponibles... 

Je veux remplacer mon cric qui ne ressemble à rien par un modèle original bilstein. 

Pas trouvé en neuf sur les sites de vente. Je suppose qu'il n'est pas refabrique. Donc sauf si cela existe en neuf à un prix raisonnable j'irai voir sur Lbc... 

Pour le support à droite de la roue de secours ça se trouve en neuf ? 

PS :Cox 60-65

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Effectivement, le clip de maintien dans le bac de roue de secours ne se refait pas en neuf, il manquait également sur ma 61 et je l'ai trouvé en occasion. Reste plus qu'à le souder et repeindre.

Pour le cric je ne sais plus en quelle année il change exactement mais il est différent entre 1960 et 1965.

 

 

thumbnail_Clip fixation cric.jpg

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Ce modèle de cric a été proposé jusque vers 1971, forcément de légères modifications en fonctions des années et des productions car Bilstein n'était pas le seul fournisseur même si c'était le principal...

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Merci kads

C''est ce que je pensais (pas de refabrication) . 

J' au vu qu'il y a des différences minimes selon les années 

https://www.thesamba.com/vw/forum/viewtopic.php?t=337295&highlight=year+jack

Concernant le support, je vais regarder si cela se trouve facilement en occasion. Sinon peut être existe il des supports neufs approchant ? 

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il y a 27 minutes, Fusca66 a dit :

Que tu vends ? 

il y a 27 minutes, Fusca66 a dit :

 

Oui , pourquoi pas, car j'en ai déjà un pour ma 61. 

Faut juste que je vérifie ce soir que je l'ai bien ?

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Il y a 5 heures, Fusca66 a dit :

Que tu vends ? 

Après vérification, je l'ai bien avec sa barre coudée.

Je t'envoie quelques photos en mp car elles ne passent pas sur le forum ?

 

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  • 1 mois plus tard ......

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    • A utiliser avec de la graisse graphite Par contre les frais expédition sont à 35€ vers la France 😕
    • Bonjour. Je possède une 1303 equipé d'un moteur 1600 double admission (base carte 1300 il me semble) Actuellement est monté un carbu Brosol et un 009 de repro. Tout fonctionnait (à peu pres) correctement mais j avais des soucis de démarrage. Pour regler cela, j'ai acheté un 31pict3 refait à neuf (nettoyage, joint...) et un allumeur Bosch à depression  Ayant peu de temps pour m'en occuper, j ai déposé les pièces à mon mécano pour le changement et réglages. Le hic c est que le carbu refait fuyait (pointeau de cuve) donc remontage du Brosol (il n a pas voulu prendre de risques) et du 009. Comme ça merdouillait toujours, il a tenté de faire un bon carbu avec 3 (j'en avais un autre pict3 en stock). Ça fonctionne à peu près bien mais certains jours le moteur tourne moins rond, moins bonnes montées en régime, pétardes... parfois ça fonctionne bien Ayant finalement les pièces en stock, je voudrais remonter un "bon" carbu. Par contre les gicleurs ont étés inversés et je ne m'y retrouve plus. Quel est le bon montage de gicleurs pour ma config ? Ps: j ai bien une lampe pour reglage allumage  Merci à vous
    • Y a pas de raison que cela vienne a chauffer,quand je vois celui de Vinsou et les donné qui a! même sur le 1835 culasse ça me donne des donnée de 160 degré a 90GPS sur des 3 heure de trajet et en huile je dépasse pas les 100 degré avec 30 dégrée dehors et j ai pas encore la suppression du radiateur Avec les améliorations que tu as apporter au niveau du refroidissement qui sont très efficace et ton temps passer a développer et faire tester paye Par contre suis vraiment curieux pour l injection et bien sur le 4x1 que je vais te voler quand tu vas passer chez moi🤣 en plus la tu es dans un cadre idéal pour développer encore plus ton savoir De plus le moteur va être fait dans les règle de l art vue la maitrise sur le sujet que tu as acquis ses dernière année    
    • Salut David, Suppression radiateur origine donc tôle modifiée, radiateur gros volume ventilé sous châssis. Y aura un échappement sur mesure. En soit rien de très différent d un type 1. Si ça ne suffit pas, j aviserai
    • Salut @lebriiice, J'ai relu ton sujet sur 2020 base CT, et pour comprendre ton sujet actuel, pourrais-tu détailler les améliorations envisagées pour évacuer les calories supplémentaires du 78x94, s'il te plaît ? radiateur exter, tôle modifiée, soufflage optimisé, échappement...?
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