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Bonjour à tous, 

Pourriez vous me donner votre avis sur ces photos avec ce montage entouré en rouge qui me semble bizarre mais je peux me tromper, est ce que le montage est normal ? merci 😉 

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Aller,je me mouille. Je pense qu'il s'agit d'une entrtoise faite maison pour permettre le droppage arriere sans decranter les barres de torsions, et de repasser a hauteur d'origine,  peut être sans trop de mecaniquage....???

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il y a 1 minute, jayet a dit :

Il s'agit bien de platine dite boomerang monté sur la lame et le porte moyen arrière. Cela permet de rabaisser l'arrière d'un bus dans passer par la case decrantage des lames.

Merci, je ne connaissais pas du tout !! C'est sur une cox que je vais avoir et qui arrive du Brésil ! Par contre, on ne peut pas régler le réglage avec ça je suppose ?

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il y a 1 minute, PETOUILLAT a dit :

Ce montage,c’est une blague 👹,avec ça le parallélisme du train arrière doit être immonde en plus d’être dangereux,tu veux rabaisser fait un decrantage.

je n'aurais pas dit mieux....

Au CT (Belge en tout cas...) le véhicule serait immobilisé sur le parking du centre de contrôle

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il y a 2 minutes, PETOUILLAT a dit :

Ce montage,c’est une blague 👹,avec ça le parallélisme du train arrière doit être immonde en plus d’être dangereux,tu veux rabaisser fait un decrantage.

Je verrai ce que ça vaut quand elle sera arrivée, quitte à faire monter des lames réglables si c'est dangereux ..

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Je viens de voir sur les sites de vente de pièces vw, ça s'appelle des platines frenchslammer et c'est bien vendu pour les combis et cox apparemment..

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il y a 3 minutes, dbr94 a dit :

Je viens de voir sur les sites de vente de pièces vw, ça s'appelle des platines frenchslammer et c'est bien vendu pour les combis et cox apparemment..

Tu as raison... et les vendeurs n'oublient pas l'annotation de décharge !

Citation

Ces 2 platines permettent de dropper votre Bus sans décrantage, tout en gardant le confort et la configuration de la suspension d'origine. Abaissement : 8 cm. Platines gauche et droite et kit de visserie de montage fournie. Qualité de fabrication Supérieure FrenchSlammer.

Pour VW Combi Bay Window T2
Années : 08/1967 ->07/1979

Article non homologué pour transformation excluant tout usage sur route ouverte.

 

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    • le gicleur 135 te donne la richesse de puissance maxi "plein gaz" avec l'avance à l'allumage actuelle mais si tu utilises légèrement moins tu auras un AFR un plus élevé mais la P max sera peu différente sur un moteur stock donc 13-13.5 est un bon compromis. Note que l'idéal est souvent d'avoir une avance un peu élevée à bas régime avec un gicleur principal de ralenti "relativement" gros (tout en sachant rester raisonnable) et limiter l'avance maxi centrifuge (plein gaz) à une valeur autours de 30° avant PMH avec un gicleur principal pas trop gros. >> sur la charge partielle l'avance à dépression va ajouter jusqu'à 10-12° d'avance cela va d'une part augmenter l'AFR (moteur plus pauvre) en roulant sur un filet de gaz avec un meilleur rendement et une combustion plus complète avant l'ouverture de la soupape d'échappement.
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    • A la base je réagissais juste sur tes critiques ineptes contre la jeunesse (pardon tes "observations"). C'est ça pour toi avoir du plaisir ?  Ca confirme bien le personnage de donneur de leçons sur tous les sujets que tu ne maitrises pas. Apprends d'abord l'humilité et le respect des autres, petit scarabée. 😉
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