Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Pourriez vous me donner votre avis sur ces photos avec ce montage entouré en rouge qui me semble bizarre mais je peux me tromper, est ce que le montage est normal ? merci 😉 

received_329776318036239.jpeg

received_292806471942931.jpeg

Link to post
Share on other sites

Aller,je me mouille. Je pense qu'il s'agit d'une entrtoise faite maison pour permettre le droppage arriere sans decranter les barres de torsions, et de repasser a hauteur d'origine,  peut être sans trop de mecaniquage....???

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, jayet a dit :

Il s'agit bien de platine dite boomerang monté sur la lame et le porte moyen arrière. Cela permet de rabaisser l'arrière d'un bus dans passer par la case decrantage des lames.

Merci, je ne connaissais pas du tout !! C'est sur une cox que je vais avoir et qui arrive du Brésil ! Par contre, on ne peut pas régler le réglage avec ça je suppose ?

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, PETOUILLAT a dit :

Ce montage,c’est une blague 👹,avec ça le parallélisme du train arrière doit être immonde en plus d’être dangereux,tu veux rabaisser fait un decrantage.

je n'aurais pas dit mieux....

Au CT (Belge en tout cas...) le véhicule serait immobilisé sur le parking du centre de contrôle

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, PETOUILLAT a dit :

Ce montage,c’est une blague 👹,avec ça le parallélisme du train arrière doit être immonde en plus d’être dangereux,tu veux rabaisser fait un decrantage.

Je verrai ce que ça vaut quand elle sera arrivée, quitte à faire monter des lames réglables si c'est dangereux ..

Link to post
Share on other sites

Je viens de voir sur les sites de vente de pièces vw, ça s'appelle des platines frenchslammer et c'est bien vendu pour les combis et cox apparemment..

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, dbr94 a dit :

Je viens de voir sur les sites de vente de pièces vw, ça s'appelle des platines frenchslammer et c'est bien vendu pour les combis et cox apparemment..

Tu as raison... et les vendeurs n'oublient pas l'annotation de décharge !

Citation

Ces 2 platines permettent de dropper votre Bus sans décrantage, tout en gardant le confort et la configuration de la suspension d'origine. Abaissement : 8 cm. Platines gauche et droite et kit de visserie de montage fournie. Qualité de fabrication Supérieure FrenchSlammer.

Pour VW Combi Bay Window T2
Années : 08/1967 ->07/1979

Article non homologué pour transformation excluant tout usage sur route ouverte.

 

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • piecesauto24.com

    Bugs Are Us

    Mecatechnic

    Eugene, Artisan tolier

    Serial Kombi

    Car Concept

    Rudy Olivenca Services

    Vintage Autohaus

    Mascotte Assurances

    Coxobus en Seine et Marne

    Feller Service

    Initial Cox

    Microprix

    Slide Performance

    Bug Art

    auto-doc.fr

    Speed Shop
  • Posts

    • Si Slide Perf met des erreurs dans ses pages ((et d'autres aussi) et je ne dis pas de bêtises), je n'y peux rien.  Ça c'est des 1/2 planchers faits pour coccinelles Split jusqu'à Ovale 1ère Génération:      Un véhicule Marching Number dans le milieu c'est un véhicule dont les numéros (châssis /coque/moteur/boite) correspondent à ceux qui lui ont été attribués  sa naissance en usine, numéros que tu vas retrouver sur ton Certificat de Naissance, si tu en fais la demande.  Après j'ai jamais dis que cela sera invendables. Tu auras plus de mal à obtenir ce que tu en veux.  Pour moi en tout cas.......    .
    • t'as raison, et quelle époque!!! qu'est-ce que c'était bon...
    • Oui, pour la ffve, quand tu demandes une Carte-Grise Collection.  Pour une CG Normale c'est Certificat de vente, Certificat de Conformité VW-France, Quitus Fiscal,et CT Ok (ou avec contre-visite).  . 
    • http://www.slideperformance.com/product_info.php?products_id=14705 merci mais ça je sais ... comme je l'ai dis, j'ai une CG collec VW type inconnue en 1600cm3 avec le bon numéro de châssis et assuré. Donc, je pense y coller la coque d'ovale. oups, j'ai oublié le "pas"    peut-être mais si tu veux la revendre, c'est ce que te demande les acheteurs ...  et j'ai beau être passionné, j'ai pas envie d'investir quelques milliers d'euro dans un truc invendable ...    
    • Une photo du numéro moteur est désormais demandée ...
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...