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Avis sur photo qui me paraît étrange


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Bonjour à tous, 

Pourriez vous me donner votre avis sur ces photos avec ce montage entouré en rouge qui me semble bizarre mais je peux me tromper, est ce que le montage est normal ? merci ? 

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il y a 1 minute, jayet a dit :

Il s'agit bien de platine dite boomerang monté sur la lame et le porte moyen arrière. Cela permet de rabaisser l'arrière d'un bus dans passer par la case decrantage des lames.

Merci, je ne connaissais pas du tout !! C'est sur une cox que je vais avoir et qui arrive du Brésil ! Par contre, on ne peut pas régler le réglage avec ça je suppose ?

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il y a 1 minute, PETOUILLAT a dit :

Ce montage,c’est une blague ?,avec ça le parallélisme du train arrière doit être immonde en plus d’être dangereux,tu veux rabaisser fait un decrantage.

je n'aurais pas dit mieux....

Au CT (Belge en tout cas...) le véhicule serait immobilisé sur le parking du centre de contrôle

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il y a 2 minutes, PETOUILLAT a dit :

Ce montage,c’est une blague ?,avec ça le parallélisme du train arrière doit être immonde en plus d’être dangereux,tu veux rabaisser fait un decrantage.

Je verrai ce que ça vaut quand elle sera arrivée, quitte à faire monter des lames réglables si c'est dangereux ..

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il y a 3 minutes, dbr94 a dit :

Je viens de voir sur les sites de vente de pièces vw, ça s'appelle des platines frenchslammer et c'est bien vendu pour les combis et cox apparemment..

Tu as raison... et les vendeurs n'oublient pas l'annotation de décharge !

Citation

Ces 2 platines permettent de dropper votre Bus sans décrantage, tout en gardant le confort et la configuration de la suspension d'origine. Abaissement : 8 cm. Platines gauche et droite et kit de visserie de montage fournie. Qualité de fabrication Supérieure FrenchSlammer.

Pour VW Combi Bay Window T2
Années : 08/1967 ->07/1979

Article non homologué pour transformation excluant tout usage sur route ouverte.

 

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    • Eurêka !! Hier en permutant les carbus, je disais que le 4 ne donnait toujours pas... normal je pense puisqu'il était noyé mais j'ai pas contrôlé les autres cylindres et je trouvait qu'elle tournait encore moins bien ! Ce matin démarrage de la voiture, et là le 4 fonctionne, je me dis c'est top ! mais non du coup le problème et sur le 1 maintenant !  Du coup je démonte le carbu sur le coté qui marche pas cylindre 1/2, j'ouvre, je nettoie, je vérifie mon hauteur de cuve, je dévisse les gicleurs de ralenti et là je me rend compte que j'ai un trou et qu'il me manque la vis de bypass justement sur le cylindre qui marche pas. Impossible de remettre la main sur cette vis, du coup je remonte le carbu et je prend la vis bypass du cylindre 2 et là je déplace le problème !! Donc c'est à cause de cette Pu...n de vis que le cylindre ne pète pas ! Alors du coup ça doit provoquer un afflue d'air trop important ? genre prise d'air ? En tout cas j'ai trouvé la cause, j'ai commandé cette vis mais surtout je vais dégager les Fajs et prendre des vrai Weber livraison demain ou samedi. Merci à tous pour votre aide, prochaine étape le réglage des carbus des réception ! Franck
    • C'est pour ça que je parlais des branchements... Le corps de la sonde doit être mis à la masse (donc au - de la batterie d'appoint).
    • Salut, Si tu veux parler de la commande de préchauffage de l'air d'admission, tout dépend du type de boîtier de filtre à air qui est monté sur ta voiture. J'ai écrit un article sur le sujet très récemment... Bonne lecture 📖  
    • Salut, j ai acheté un petit lot de pièces perfo old school d epoque dans lequel il y a cette power pulley en alu dont je ne connais pas la marque et je n ai rien trouvé à son sujet, quelqu un aurait une idée?
    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
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