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Avis sur photo qui me paraît étrange


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Bonjour à tous, 

Pourriez vous me donner votre avis sur ces photos avec ce montage entouré en rouge qui me semble bizarre mais je peux me tromper, est ce que le montage est normal ? merci ? 

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il y a 1 minute, jayet a dit :

Il s'agit bien de platine dite boomerang monté sur la lame et le porte moyen arrière. Cela permet de rabaisser l'arrière d'un bus dans passer par la case decrantage des lames.

Merci, je ne connaissais pas du tout !! C'est sur une cox que je vais avoir et qui arrive du Brésil ! Par contre, on ne peut pas régler le réglage avec ça je suppose ?

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il y a 1 minute, PETOUILLAT a dit :

Ce montage,c’est une blague ?,avec ça le parallélisme du train arrière doit être immonde en plus d’être dangereux,tu veux rabaisser fait un decrantage.

je n'aurais pas dit mieux....

Au CT (Belge en tout cas...) le véhicule serait immobilisé sur le parking du centre de contrôle

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il y a 2 minutes, PETOUILLAT a dit :

Ce montage,c’est une blague ?,avec ça le parallélisme du train arrière doit être immonde en plus d’être dangereux,tu veux rabaisser fait un decrantage.

Je verrai ce que ça vaut quand elle sera arrivée, quitte à faire monter des lames réglables si c'est dangereux ..

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il y a 3 minutes, dbr94 a dit :

Je viens de voir sur les sites de vente de pièces vw, ça s'appelle des platines frenchslammer et c'est bien vendu pour les combis et cox apparemment..

Tu as raison... et les vendeurs n'oublient pas l'annotation de décharge !

Citation

Ces 2 platines permettent de dropper votre Bus sans décrantage, tout en gardant le confort et la configuration de la suspension d'origine. Abaissement : 8 cm. Platines gauche et droite et kit de visserie de montage fournie. Qualité de fabrication Supérieure FrenchSlammer.

Pour VW Combi Bay Window T2
Années : 08/1967 ->07/1979

Article non homologué pour transformation excluant tout usage sur route ouverte.

 

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    Feller Service
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    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
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