Dynamo - comment vérifier le fonctionnement
-
-
-
Quel serait l'intérêt de cette valve de pression résiduelle ? Limiter la course morte donc diminuer le temps de réponse ? Ou c'est autre chose ?
-
J'ai avancé sur la partie droite du fond de coffre Formage d'un carré de 10 pour faire le pli de 20mm sur la pièce. Pointage de la pièce sur le fond de coffre. Et surprise, une partie du haut du passage de roue est bien piquée par la rouille, donc à réparer.
-
C'est vrai qu'on serait en France, aucun problème, mais avec la sévérité des centres belges...
-
By 2mainsgauches · Posted
Je ne connais pas bien les maîtres cylindres que l'on trouve en neuf ni leurs différences, c'est plus mon petit retour d'expérience La valve du maître cylindre est un petit clapet sertie. La valve que j'ai monté pour les tambours ressemblent effectivement à une pièce vissée entre le mc et la conduite rigide vers l'arrière. Voilà une photo extraite de The Samba qui montre bien ce petit clapet dans le MC Et une autre photo de la valve pour l'arrière que j'ai mis et que l'on trouve un peu partout -
Dis, Vinde, tu passes le contrôle technique avec un tel montage?
-
-
Upcoming Events
-
-
-
-
-
019 April 2025 06:00 AM
Until
20 April 2025 04:00 PM
-