-
-
-
-
Bonsoir Mickael Merci pour ta réponse, pourrais tu me donner des données plus précises sur la taille des gicleurs que tu as sur cette configuration car il y a plusieurs choix possibles chez les fournisseurs. 😉 Pourrais tu sans abuser me conseiller sur une ref pour le svda. Par avance je t'en remercie Bonne fin de we Michel
-
By Broderskap · Posted
Merci Alex de ta réponse ! Et concernant l'épaisseur de tôle ? C'est la même que celle d'origine ? Et la qualité de la tôle ? -
bonjour Michel, un 30 PICT 2 avec allumeur svda comme monté sur les 1500 SA devrait faire l'affaire et donner un moteur coupleux, économique et durable. cordialement Michael
-
Mecatechnic ou serval kombi , j ai commandé chez les 2 , Je n ai pas trouvé de différence de qualité, Après, c est de l adaptable , Il faut les ajuster au montage
-
bonjours si quelqu'un ici avait un arbre de roue arrière de T2B sous la main, j'aimerai bien connaitre la longueur des cannelures ! merci d'avance .... Dom
-
-
Upcoming Events
-
-
- Create New...
Recommended Posts