Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, actuellement en pleine restauration de la cox de 73, je viens d’enlever les anciens plancher et acheter des nouveaux.

lorsque ceux ci seront remis en place je compte passer le châssis et plancher à l epoxy. 
ma question est : doit je enlever la couche de protection noir collée sur le tunnel ? Et remettre une ? 
merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Tu parles de l'insonorisation du tunnel ?

Tout dépend de tes exigences dans la restauration mais pendant que tu y es profite-en pour les retirer c'est pas tout les jours que l'on décoques et que l'on restaure son châssis.

Par contre il faudra en remettre ou équivalent car le tunnel fait caisse de résonance (celle des planchers sont beaucoup moins utile et piège l'humidité) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai utilisé de l' alubutyl et j'en ai profité pour faire le planché dans son intégralité  (interieur bien sur) ainsi que l’intérieur des portières . Plus de résonances et plus de soucis avec l'humidité .C'est autocollant tres facile a poser et a mettre en forme.Pour un prix sympa.

https://www.amazon.fr/gp/product/B014QX6UG4/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o08_s00?ie=UTF8&psc=1    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...