Aller au contenu

Réfection faisceau et boîte fusible


Recommended Posts

  • 2 semaines plus tard...
Le 30/03/2021 à 20:09, kads a dit :

Ce montage implique que l'alimentation arrive par défaut sur le warning avant de rejoindre la centrale. De ce fait lorsque l'interrupteur de warning est activé, il y a dérivation du circuit sur l'interrupteur warning avec désactivation des clignotants au commodo pour éviter un court circuit...

La compréhension des circuits électriques est un sujet complexe... merci déjà pour l'aide apportée au fil de ce post

Je bute sur la compréhension de l'alimentation du push warning et le lien avec la lampe combiné

L'alimentation du relai clignotant se fait par le push warning, qui va lui délivrer du + après contact ou + permanent selon qu'il est tiré ou pas.

Mais ce push reçoit du + via S1 (qui serait le fusible n° 1 ? )

 

 

 

 

 

image510.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet un peu plus dur... comment brancher les stops arrière avec la fonction clignotant en y ajoutant les warning. Je suis donc reparti du schéma avec 3 relais pour faire fonctionner stop / clignotants et shunter le clignotant quand le stop est activé (voir plus avant) en essayant de greffer le warning. 

Je soumets la proposition. Je n'ai pas testé...si cela vous inspire...

warning.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...