Aller au contenu

Réfection faisceau et boîte fusible


Recommended Posts

  • 1 mois plus tard ......

Il y aurait un ou des schémas compréhensibles ,schémas pour les nuls Par exemple 

c est si compliqué de faire des schémas pour ceux qui n’ont pas bac +12 en électricité et éviter d’embêter toujours celui qui sait .......!!!!!!

 

existe t il des vues éclatées simples pour comprendre le branchement secteur par secteur 

??

image.jpeg.2177e7e662e8ad702123fc10d4bae49b.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop compris tes remarques....on est là pour s'entre aider non ?

Comme expliqué plus haut j'ai des doutes sur le bon schéma à appliquer car ma boîte fusible n'est pas d'origine. 

J'ai acheté un boîtier fusibles -8 fusibles- maintenant j'essaye de l'installer et de le câbler. Le truc entouré semble être un relais de warning. Je l'ai effectivement trouve et j'ai bien l'inter de warning

Mais je ne trouve pas d'ouverture pour installer la boîte fusible...est ce possible que la boîte fusible soit installé ailleurs d'origine ?

schema_electricite_cox_1200_1300_1966_LI.jpg.cfe90dfd7d69d9b3548a3a76c2ec266d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fusca66 ma remarque était d ordre général elle n était pas dirigé vers ta demande ?

je trouve ces schémas très compliqués pour ma part,je n y comprends rien .

je ne vais pas être d un grand secours sur ce plan ?

j espèrerai qu il puisse exister des schémas plus pour les débutants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ricky67 a dit :

Fusca66 ma remarque était d ordre général elle n était pas dirigé vers ta demande ?

Désolé . J'ai mal interprété. Je n'avais pas trop compris tes remarques. Pour les schémas je comprends mais c'est pas forcément évident. Déjà il faut les imprimer en couleur. Après ce n'est pas évident de repérer physiquement les fils sur la voiture. Surtout si ça a été bricolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, kads a dit :

Une simple recherche Google "Fusca 66 Fusiveis" permet de comprendre rapidement que les Fusca d'avant 67 ont un boitier à fusible déporté spécifique

Oui . Je me suis laissé convaincre au début du post que les boîtes étaient en traversée. J'ai l'impression qu'il y a eu les 2 au Brésil. Du coup j'ai acheté une boîte qui ne peut pas se monter dans l'immédiat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai attaqué l'hygiène de la zone avant. C'est long et on fait vite des trucs qu'il faut refaire . La gaine tressée c'est super. Ca reste souple mais il ne faut pas oublier de passer un fil ou d'enfiler la gaine thermo. 

Je l'aide du schéma et des parcours que je vois. Le gros point c'est la boîte fusible. Ma boîte est prévue pour un montage en traversée mais je n'ai pas de trou...

Donc je câble comme ça en attendant où je câble sur la boîte actuelle mais qui n'est pas identique...? Vos avis ?

Mon tablier (la tôle au dessus du train et du réservoir) étant en sale état pensez vous qu'il soit possible de la changer ? Ca se trouve en neuf ? Où je découpe le trou de passage pour mettre ma boîte 8 fusibles "originale" ? Vous en pensez quoi ?

IMG_20201021_163230_copy_1388x1849.jpg

IMG_20201021_174350_copy_1388x1849.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je ne comprends pas... ...le cablage de la boîte fusible ne semble pas correspondre au schéma. Déjà que ce n'est pas évident. Mais là....

Mon schéma est il le bon ? J'ai un bouton warning, donc ça filtre un peu les possibilités

Où bien il existe plusieurs boîtes 8 fusibles ?

IMG_20201022_205159_copy_1388x1872.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais là je compare un schéma de Cox modèle US 65-66 avec une boîte 8 fusibles.

Sur le schéma, le code et route sont les de sorties 2-3 et 4-5 en partant de la gauche.

Sur la boîte fusible c'est un en partant de la gauche les 3-4 et 5-6

Donc décalés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...