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Restauration buggy lm1


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Bonjour, 

Je pense commencer la restauration d'un buggy lm1 court qui n'a pas roulé depuis au moins 10 bonnes années. Une des principales raisons qui font qu'elle n'est pas tournée depuis autant d'années est apparemment un problème de survirage, on m'a expliqué que ça pourrait venir de la boite de vitesse qui aurait été mal remonté et donc du différentiel qui serait mal réglé et causerait donc le problème. J'aimerais savoir si l'explication de la boite de vitesse pour les survirages paraît possible et si oui est ce que quelqu'un connaîtrait un tuto ou tout autre documentation pour m'aider dans le réglage de différentiel.

Je ne sais pas vraiment si je pose la question dans le bon forum ou si quelqu'un pourra m'aider mais je remercie d'avance pour toute réponse et si vous voulez des précisions je serais heureux de répondre.

Merci

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    • Alors non c'est la zone d'attache de la pédale d'accélérateur qui est en tôle pliée et qui appuis sur le levier avec une petite roulette. Pour la compatibilité entre les deux pédaliers au niveau de l'embraye c'est identique, c'est au niveau de la pédale d'accélérateur que c'est diffèrent au niveau de la fixation du câble mais tu peux remonté ton levier et ta grosse roulette d'accélérateur et donc garder ton câble. Sur ma 63 j'ai un pédalier récent (en attendant de restaurer le pédalier ancien modèle) et je n'ai pas eu de problème pour le monter. Sinon plus simple, tu trouves une vis plus longue et quelques rondelle (chez castaramda) et effectivement tu décales ta pédale vers le frein... A voir si tu n'as pas de trop gros pied et si du coup ta roulette et bien positionné derrière la pédale.
    • la flèche étant censée pointer vers le volant moteur, les 2 pistons côté conducteur seront decentrés vers le haut et les deux pistons côté passager seront decentrés vers le bas..
    • Hello, quand je disais vitesse, c'est vitesse de gaz... pardon => plus de couple Voici le lien https://www.flat4ever.com/preparer-un-flat4-fiable-et-endurant/
    • Salut, je dirais pas forcément plus d'allonge mais plus de couple vu que la vitesse des gaz serait plus grande avec des petits diamètres, mais je peux me gourer dsl. Peux tu mettre le lien de l'article concernant Mark Herbert stp? 
    • Bonjour, j'ai fait quelques comparatifs, et je pense me fixer sur un montage vilo 84mm + bielles 5.6" afin de réduire un peu les contraintes et de se rapprocher du rapport d'embiellage préconisé par Mark Herbert (voir article Flat4ever). Un bon choix? Pour l'AAC, je reste indécis entre FK87(que j'avais dans moteur) FK46 qui est sur l'étagère, ou autre choix? Enfin, j'ai parcouru les modèles de culasses, ayant une ultramag plus morte, je vais changer. Après avoir parcouru les modèles CB, je pense que les ultrawedge risquent d'être trop... j'hésite entre les wedgeport ou les superpro. A priori même chambre et même volume de chambre, mais volume de conduits inférieurs sur les Wedge, dont un peu plus de vitesse et de couple ? Ou je me goure ? Qu'en pensez-vous ? D'avance merci!
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