Aller au contenu

Cox1303 de 08/1973 - fin de remontage - aide pièces


Recommended Posts

Entendu,

Tu 'enroules' le ressort depuis l'extérieur et le fait entrer entièrement derrière et après tu assembles le reste

Le ressort sers à quoi en faite ? À la une aide? Il vient se comprime lorsque tu tournes....

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, dawak a dit :

Comment faites vous / quel est le système pour permettre à la plage arrière de tenir à l'horizontale ?

Bonjour,

La charnière est en tissus, et se déchire avec le temps. Neuve et fixée correctement, la "planche à chapeaux" est horizontale.

Moi, j'ai renforcé par dessous cette partie avec une renfort à coller avec un fer à repasser.
Ce renfort (viselinne thermo-collante) se trouve en mercerie. En différentes teintes, dont le gris. Mais la meilleure solution est d'emporter la plage AR en magasin, pour éviter des explications sans fin.

Maintenant, si le dossier est mal fixé la tablette va retomber.
Tu peux alors visser une réglette (alu?) sous la vitre arrière, pour palier les erreurs d'alignement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

Je ferai des photos.

Autre point, après la géométrie, j'ai roulé qq km. Et j'ai l'impression que le câble d'accélérateur, ou que la pédale d'accélérateur à du mal à 'revenir' /  coulisser.. il faut mettre de l'huile dans le conduit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, dawak a dit :

il faut mettre de l'huile dans le conduit ?

Bonjour.

C'est préférable en effet de huiler les gaines de câble même si beaucoup sont téflonnés. Moi perso, je remets de l'huile téflon (DECTLH MACHIN rayon vélo) et ce à chaque intervention sur une gaine ou câble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, dawak a dit :

Et pour la planche à chapeau, qu'un me dirait ?

Je dois la remonter cette aprem, je vais suivre le conseil de @Lucas et certainement mettre une réglette.

 

Merci

La planche repose naturellement sur le coin de la carrosserie, sous la vitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard ......

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...