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Cox1303 de 08/1973 - fin de remontage - aide pièces


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Bonsoir,.je terme le remontage de ma Cox avant sa sortie.

Mon principal problème est de ne pas savoir ce que mon prédécesseur à fait.

Il me reste des éléments qui étaient livré avec la voiture et pouvez vous m'aider à les identifier/remonter..

1- ou va cette pièce ?IMG_20200711_195114.thumb.jpg.3d9b0a8b7c45b422d00ac045094478d4.jpg

2 - marché pied

Je dispose de deux marche-pied, mais il y a un barre avec... Ou et comment la monter?

IMG_20200721_212414.thumb.jpg.3310df7d3544db31f05417e5b3958ce2.jpg

3 dans les montants arrières de la coque j'ai 3 petits trous et un autre plus gros filetés.. à quoi servent ils?

Et comment tiens la plage arrière ?

Est ce que des personnes pourraient posté des photos de leurs intérieurs pour me permettre de me faire une idée ?!

MerciIMG_20200721_211700.thumb.jpg.9fd9cc44512f5b33d6b893b30e6add4c.jpg

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Bonjour,

Sur la photo 2,la barre sert de support a la banquette ar!

Sur la photo 3,le gros trou fileté est la fixation de la ceinture de securité 3 points!

Les 3 autres trous servent à la fixation du pop out,systéme permettant à entrebailler la vitre laterale,option d'epoque très prisée de nos jours,surtout avec ces jours de forte chaleur!

Photo 1?????cache fils de coffre av????

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Bonjour et merci!

Photo 01:  je vais regarder sous le volant

Photo 02: ah ah! Pour les marche-pied il y a donc pas de traverses en dessous? dans le temps cela ne plie pas?

Photo 03: ok pour le Pop-out, j'imagine qu'il faut aussi une 'charnière' pour l'avant de la custod

 

Merci

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Le cache ne va pas sur sous le tableau de bord mais plutôt dans le coffre. 
la barre sert à retenir la banquette d’avant vers l’arrière. Assis sur la banquette arrière, tu la trouvera sous tes jambes.

les marches pied, pourquoi se tordraient-ils ? ils ne sont pas faits pour sauter dessus.

 

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Bonjour,

Le cache fil, dans le coffre avant ? À quel endroit, tu sais?

Barre ok

Marcher pied: on est d'accord, mais tu peux t'en servir d'appui par exemple pour monter dans le véhicule... Je me posais la question, voilà tout

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Merci @lamiche17, grâce à toi je viens de comprendre la fonction d'un démonte-pneu.

Ce que je veux dire, c'est que je connais l'utilité d'un cache-fil... mais en regardant sa forme, je ne vois pas ou je pourrais le poser dans le coffre avant.

Pour le marches-pied: ok en effet, vue comme ça!

Merci!

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Un marche pied ou on ne peut pas poser sont pied dessus ça devrait porter un autre non moi je dis ?

J'ai eu la même réaction que Dawac quand j'ai reçu mes marches pied que j'avais acheté neuf . Du coup je les ai refait moi meme en vrai métal et la on peut y monter a deux ?

Du coup j'ai des marches pieds neuf au font du garage   

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Bonsoir,

J'avance .. mais:

@michecox

concernant le cache en carton, j'ai pas vraiment trouvé sa place, tu aurais une photo plus explicite ?

J'ai posé mes garniture de porte et pour les manivelles du mécanisme de lève-vitre, j'ai ça en pièce..  est ce que le ressort à vraiment sa place ici? Et si oui comment le disposer ?

IMG_20200727_233846.jpg

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    • Salut,  Pour revenir sur ce problème de charge, c'est juste pour vous dire que le problème est réglé. C'était bien l'alternateur le souci. Sans tomber le moteur, juste la turbine, l'alternateur a été remplacé par un modèle avec un régulateur intégré. Après avoir fait environ 400 kms depuis, aucun souci à signaler !  Pour le coup, je pense que mon ancien alternateur commençait à fatiguer et le fait de débrancher la batterie moteur tournant ça l'a fini. Je pensais également à un souci de pompe à essence, mais comme la batterie était quasi déchargée et que l'alternateur ne fournissait pas de courant, la pompe n'envoyait pas ou peu d'essence dans le carburant, d'où les coupures du moteur au bout de quelques kilomètres.  Bref, histoire d'alternateur réglée !  Merci ! 
    • Hello !   les entrées et sorties du silencieux sont en 50mm, Je part sur du tube de 50mm pour faire le reste de l'échappement ? Aucun intérêt a partir sur une taille supérieur ?   Merci !  
    • Hello la compagnie ! Les beaux jours reviennent, les travaux aussi Je voudrais nettoyer l'intéreur du montant arrière, mais je me pose questions sur l'exécution des travaux et le temps que cela prendra. Vaut il mieux : - nettoyant par l'ouverture (sablage, brosse etc...) - démonter les autres panneaux pour enlever le montant arrière et le nettoyer plus tranquillement (vue de dessous) Le soucis étant que pour dépointer l'intérieur, c'est pas vraiment aisé ! De plus, pour accéder au dépointage du montant au niveau des "écoutilles", il faut dépointer la fenetre, et aussi l'aile arrière droite ... Et du coup le remonter la suite ! Et sur le revue il est marqué que ce n'est pas si évident que cela à faire ...   Qu'en pensez vous ? Est-ce que ca vaut le coup de tout démonter ou alors ce sera beaucoup plus galère de remettre une fois tout enlever ? Merci !
    • As tu vérifié l'état de la fourchette d'embrayage ? il arrive que les deux "petits bras" qui poussent la butée soient dessoudés .
    • Tu sais ou ça ce monte? Le combi est démonté depuis bientôt 3ans, j'ai oublié quelques trucs.
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