Aller au contenu

Cox1303 de 08/1973 - fin de remontage - aide pièces


Recommended Posts

Bonsoir,.je terme le remontage de ma Cox avant sa sortie.

Mon principal problème est de ne pas savoir ce que mon prédécesseur à fait.

Il me reste des éléments qui étaient livré avec la voiture et pouvez vous m'aider à les identifier/remonter..

1- ou va cette pièce ?IMG_20200711_195114.thumb.jpg.3d9b0a8b7c45b422d00ac045094478d4.jpg

2 - marché pied

Je dispose de deux marche-pied, mais il y a un barre avec... Ou et comment la monter?

IMG_20200721_212414.thumb.jpg.3310df7d3544db31f05417e5b3958ce2.jpg

3 dans les montants arrières de la coque j'ai 3 petits trous et un autre plus gros filetés.. à quoi servent ils?

Et comment tiens la plage arrière ?

Est ce que des personnes pourraient posté des photos de leurs intérieurs pour me permettre de me faire une idée ?!

MerciIMG_20200721_211700.thumb.jpg.9fd9cc44512f5b33d6b893b30e6add4c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sur la photo 2,la barre sert de support a la banquette ar!

Sur la photo 3,le gros trou fileté est la fixation de la ceinture de securité 3 points!

Les 3 autres trous servent à la fixation du pop out,systéme permettant à entrebailler la vitre laterale,option d'epoque très prisée de nos jours,surtout avec ces jours de forte chaleur!

Photo 1?????cache fils de coffre av????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci!

Photo 01:  je vais regarder sous le volant

Photo 02: ah ah! Pour les marche-pied il y a donc pas de traverses en dessous? dans le temps cela ne plie pas?

Photo 03: ok pour le Pop-out, j'imagine qu'il faut aussi une 'charnière' pour l'avant de la custod

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cache ne va pas sur sous le tableau de bord mais plutôt dans le coffre. 
la barre sert à retenir la banquette d’avant vers l’arrière. Assis sur la banquette arrière, tu la trouvera sous tes jambes.

les marches pied, pourquoi se tordraient-ils ? ils ne sont pas faits pour sauter dessus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le cache fil, dans le coffre avant ? À quel endroit, tu sais?

Barre ok

Marcher pied: on est d'accord, mais tu peux t'en servir d'appui par exemple pour monter dans le véhicule... Je me posais la question, voilà tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @lamiche17, grâce à toi je viens de comprendre la fonction d'un démonte-pneu.

Ce que je veux dire, c'est que je connais l'utilité d'un cache-fil... mais en regardant sa forme, je ne vois pas ou je pourrais le poser dans le coffre avant.

Pour le marches-pied: ok en effet, vue comme ça!

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un marche pied ou on ne peut pas poser sont pied dessus ça devrait porter un autre non moi je dis ?

J'ai eu la même réaction que Dawac quand j'ai reçu mes marches pied que j'avais acheté neuf . Du coup je les ai refait moi meme en vrai métal et la on peut y monter a deux ?

Du coup j'ai des marches pieds neuf au font du garage   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'avance .. mais:

@michecox

concernant le cache en carton, j'ai pas vraiment trouvé sa place, tu aurais une photo plus explicite ?

J'ai posé mes garniture de porte et pour les manivelles du mécanisme de lève-vitre, j'ai ça en pièce..  est ce que le ressort à vraiment sa place ici? Et si oui comment le disposer ?

IMG_20200727_233846.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...